Incompatibilité de Studio 14 HD avec Window 7

Fermé
Domi - Modifié par Domi le 13/01/2011 à 22:28
 Oliv57 - 5 févr. 2011 à 12:39
Bonjour,

J'ai acheté tout récemment un Dazzle Vidéo Créator incluant le logiciel Pinnacle Studio 14 HD. Principalement pour capturer de la vidéo à partir de mon Camescope Canon. J'ai des problèmes à différents niveaux:
- Lors de la tentative d'ouverture de Studio 14 HD, le logiciel se bloque et une fenêtre affiche: "LoadLibrary fail with error 126: Le module spécifié est introuvable". En insistant un peu, le logiciel finit par s'ouvrir.
- Lorsque je veux importer une video, en cliquant sur l'onglet "1-Importer", le texte "Chargement de Studio Import..." s'affiche et le logiciel se bloque complètement. Impossible d'aller plus loin!
Après avoir recherché tous les moyens de résoudre ce problème via Windows 7, rien ne change. Que puis-je faire pour débloquer cette situation?

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider efficacement.

Domi

A voir également:

2 réponses

Sûrement un problème OpenGL ou une dll manquante spécifique au soft
1
Eclipse- Messages postés 504 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 87
13 janv. 2011 à 23:03
peut être que tu trouveras un réponse là.

http://avid.custkb.com/avid/app/selfservice/search.jsp?ssdFilterCommunity15=0&ssdFilterCommunity11=1368&ssdFilterCommunity13=0&ssdFilterCommunity3=0&ssdSearchOperator=0&ssdFilter_SearchKeyWord=&page=1
0