Adobe premiere eléments 4 projet ne s'ouvre p

cattia -  
 InformaticMan -
Bonjour, sous mon ordinateur vista, depuis hier, alors que premiere marchait bien, je n'arrive plus à ouvrir soir projet ou en créer un, il n'y a rien alors que les projets sont inscrits ou lorsque je veux en créer un, il me demnade de donner un nom et après je n'ai plus rien et je n'ai même pas de message d'erreur
j'ai installé mon logiciel sur le petit ordi xp de ma fille et cela marche
cela viendrait-il d'une modification sur mon ordi?
merci c'est urgent

<config>vista premium
A voir également:

3 réponses

InformaticMan

Vous pouvez peut-être essayer de le réinstaller, ça résoud souvent les problèmes, sinon, je ne vois pas, les ordinateurs peuvent être des fois très catastrophiques ^^ et ces problèmes sont souvent insolubles !
Donc, le seul conseil peut être de le désinstaller et puis de le réinstaller...
0
cattia

je l'ai fait trois fois
je ne pense pas que cela vienne du logiciel puisque j'ai réussi à l'installer sur le PC de ma fille
ce qui est bizarre, c'est que je peux donner un nom à mon nouveau projet mais dès que je le mets, il l'envoie mais ne me propose plus le masque. Je pense que une application ou un codec a dû être modifié puisque la veille, cela fonctionnait, cela ne peut venir que d'un truc extérieur
merci encore de votre réponse
0
InformaticMan

Vous pouvez faire une restauration du système juste avant le moment où vous avez commencé à avoir ce problème, ça désinstallera tout ce qui a été installé après mais ça résoud souvent le problème. Si rien ne marche et que vous voulez absolument que ça remarche : la solution ultime : vous sauvegardez tout ce que vous avez sur votre ordinateur, et vous réinstallez le système d'exploitation (cela effacera tout d'où la sauvegarde mais, maintenant c'est facile grâce aux disques de réinstallation fournis). Il suffit après de tout réinstaller...
0