Pb carte graphique suite à un changement d'OS

Scaphandre -  
 Scaphandre -
Bonjour,

Récemment, mon Disque Dur m'a laché.
Depuis, je dispose d'un Disque Dur où Windows Vista est installé. Sur l'ancien DD, j'avais Windows 7.

J'ai donc essayé de réinstaller tous les pilotes nécéssaires, mais mon CD de Drivers fourni avec l'ordinateur est reconnu, mais je ne peux pas accéder à la partie "Drivers/Pilotes" : rien ne s'affiche quand je clique sur cet onglet.

Du coup, le problème que j'ai se trouve au niveau de la carte graphique, une HD5730.
J'ai installé le pilote pour Ati Radeon HD 5700 séries sur Internet du coup, mais il y a un problème : ma carte graphique n'est pas reconnue.
Dans le gestionnaire de périphérique, dans la catégorie "Cartes graphiques", j'ai 2 éléments fonctionnant mal (signal"s par l'exclamation jaune), qui sont les suivants :
- "ATI Mobility Radeon HD 5700 Series" (erreur code 43)
- "Intel HD Graphics" (erreur code 12)

Je me retrouve donc sur une résolution 1024x768, et avec des moments de latence et saccades gênantes sur Internet.

Je demande donc votre aide pour savoir d'où vient le problème, si par exemple avec un Windows 7, cela redeviendrait normal.

Merci

3 réponses

1. bacci

www.touslesdrivers.com fait une détection puis réinstalle le driver, tu n'as peutêtre pas le bon
    0
  2. Scaphandre

Bonsoir Bacci,

Merci pour ta réponse !
    Le problème est que j'ai installé mon pilote graphique sur ce site après avoir effectué la détection automatique des pilotes/drivers.

Normalement je devrais avoir "Carte graphique mobility radeon HD 5730" dans le gestionnaire de périphériques, et ce n'est pas le cas.
    De plus, les erreurs Code 43, et Code 12 m'inquiète !
    0