Affichage ordi sur télé
françois
-
tarascon2 -
tarascon2 -
Bonjour,
je voudrais relier mon ordi portable à ma télé. La seule sortie video de mon ordi est un port VGA (j'ai des ports USB mais pas de port HDMI). En reliant la télé à mon ordi par un cable VGA, j'ai l'image mais pas le son (normal apparemment pour un cable VGA).
Donc pour avoir le son comment faire?
La seule sortie son que j'ai est le port Jack 3.5mm du casque. Peut on relier l'ordi à la télé (il y a un port appelé PC audio in, qui ressemble à un port jack, mais pas sûr) avec un cable jack en même temps que le cable VGA pour avoir le son et l'image?
Où y a -t-il un autre moyen pour avoir le son et l'image?
Merci d'avance.
je voudrais relier mon ordi portable à ma télé. La seule sortie video de mon ordi est un port VGA (j'ai des ports USB mais pas de port HDMI). En reliant la télé à mon ordi par un cable VGA, j'ai l'image mais pas le son (normal apparemment pour un cable VGA).
Donc pour avoir le son comment faire?
La seule sortie son que j'ai est le port Jack 3.5mm du casque. Peut on relier l'ordi à la télé (il y a un port appelé PC audio in, qui ressemble à un port jack, mais pas sûr) avec un cable jack en même temps que le cable VGA pour avoir le son et l'image?
Où y a -t-il un autre moyen pour avoir le son et l'image?
Merci d'avance.
A voir également:
- Affichage ordi sur télé
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo