Carte ATI Mobility Radeon HD 545v 512MB
Steve
-
Aleph -
Aleph -
Bonjour,
J'aimerai savoir ce que vaut cette carte?
Pour par exemple Call Of Duty Black Ops.
Merci d'avance.
PS : configuration du pc qui m'intéresse :
Aspire 5732ZG-454G64MN Windows® 7 Home Premium Authentique , Intel® Pentium® processor T4500 (2.3GHz/FSB: 800MHz/1MB L2 cache), 15.6"TFT HD 1366x768 pixel resolution, high-brightness (220-nit), 4GB DDR 3 RAM (2x 2GB), 640GB HDD (5400rpm), Super Multi DVD-RW Dual layer, 6-cell Li-ion, Wired & Wireless LAN 802.11b/g/Draft-N, ATI Mobility Radeon(TM) HD545v 512MB DDR2, Numeric keypad, 0.3MP CrystalEye, 5-in-1 card reader, 2 year warranty, AZB
J'aimerai savoir ce que vaut cette carte?
Pour par exemple Call Of Duty Black Ops.
Merci d'avance.
PS : configuration du pc qui m'intéresse :
Aspire 5732ZG-454G64MN Windows® 7 Home Premium Authentique , Intel® Pentium® processor T4500 (2.3GHz/FSB: 800MHz/1MB L2 cache), 15.6"TFT HD 1366x768 pixel resolution, high-brightness (220-nit), 4GB DDR 3 RAM (2x 2GB), 640GB HDD (5400rpm), Super Multi DVD-RW Dual layer, 6-cell Li-ion, Wired & Wireless LAN 802.11b/g/Draft-N, ATI Mobility Radeon(TM) HD545v 512MB DDR2, Numeric keypad, 0.3MP CrystalEye, 5-in-1 card reader, 2 year warranty, AZB
A voir également:
- Carte ATI Mobility Radeon HD 545v 512MB
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Carte vitale - Guide
2 réponses
Salut,
Déjà je te déconseille l'achat d'un PC de marque Acer, ils ne sont pas fiables et connaissent pleins de problèmes.
De plus, le PC que tu as répéré n'est absolument pas fait pour le jeu : COD Black OPS ne tournera pas convenablement dessus.
A+ =)
Déjà je te déconseille l'achat d'un PC de marque Acer, ils ne sont pas fiables et connaissent pleins de problèmes.
De plus, le PC que tu as répéré n'est absolument pas fait pour le jeu : COD Black OPS ne tournera pas convenablement dessus.
A+ =)
Les marques à privilégier : Asus, MSI, Toshiba, Samsung, Dell, Medion, Sony
Si tu me donnes ton budget maximum ainsi que l'utilisation que tu souhaites faire de ce PC, je pourrais t'en proposer quelques modèles !
=)
Mais j'aimerai un pc pour pouvoir jouer avec, même si le jeu fonctionne avec les graphiques au minimum ça me dérange pas. Je suis plus intéressé par les FPS, principalement ceux de zombies, j'aimerai par exemple faire tourner Left For Dead 2, Crysis et Flatout Ultimate Carnage. Sinon j'ai environ 700€ de budgets pour un pc.
Merci de ton aide :)