Mise a jour carte graphique

benjamin1780 Messages postés 84 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour mon pc est equipe d'une carte graphique sis661fx elle n'a pas ete mise a jour depuis 2004et impossible de me servir de mes jeux j'ai telecharge driver whiz et ma carte n'est toujours pas a jour peut etre l'ai je mal trouve dans winrar pour le tranferer sur ma carte video pouvez vous me guider je suis pret a vous joidre au tel pour m'aider merci d'avance salutations

A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

sis661fx n'est pas une carte graphique, c'est un chipset graphique intégré à la carte mère.

A+
0
benjamin1780 Messages postés 84 Statut Membre 2

merci j'aurais prefere un conseil je pensais que ce forum etait la pour ça
0

bonjour et merci mon pc est intel(r) celeron(r) cpu 3.06GHz 3.07 GHz 960mo de ram je ne sais si avec ces renseignement tu peux me guider pour le choix d'une carte merci d'avance bon dimanche
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu n'as pas bien lu la deuxième ligne de mon message ici
0

merci j'aurais prefere un conseil je pensais que ce forum etait la pour ça

Et alors ? tu ne veux pas accepter que ton PC n'est pas équipé d'une carte graphique ?

Voici une version qui date de 2010 >>> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=29695

Mais je répète que ce chipset n'est pas fait pour les jeux
0

il doit se vendre des cartes graphiques mais laquelle installer merci
0

Tout dépend de la configuration du PC et ton budget , regarde ici >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641588-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc

pour le choix de la carte graphique, ouvre une discussion dans Matériel/Hardware et donnes un peu plus d'informations sur ton Hardware.
0