Impression sous Xp en "Hieroglyphes"
Chamlo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kin Messages postés 142 Statut Membre -
kin Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de brancher une imprimante HP laserJet 5P sur un Compaq Desktop 633Hz en Windows XP SP2.
Quand je lance une page test, j'obtiens 5 à 6 pages de caracteres divers et variés ("des hieroglyphes").
Quand je lance une impression en ligne de commande avec print echo, j'obtiens bien une impression correcte.
J'ai essayé divers drivers, supprimé l'imprimante, changé les parametres de ports, rien y fait
merci de votre aide
Cham
Je viens de brancher une imprimante HP laserJet 5P sur un Compaq Desktop 633Hz en Windows XP SP2.
Quand je lance une page test, j'obtiens 5 à 6 pages de caracteres divers et variés ("des hieroglyphes").
Quand je lance une impression en ligne de commande avec print echo, j'obtiens bien une impression correcte.
J'ai essayé divers drivers, supprimé l'imprimante, changé les parametres de ports, rien y fait
merci de votre aide
Cham
A voir également:
- Impression sous Xp en "Hieroglyphes"
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Impression papiers imprimante xp 245 ne fonctionne pas - Forum PC portable
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonjour,
Télécharges les bons softs
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=be&prodNameId=15011&prodTypeId=18972&prodSeriesId=25481&swLang=8&taskId=135&swEnvOID=228
d'abords desinstalles ceux que tu as
regardes si tu n'as pas de résidus de dossiers d'installation précedentes
reboot
installes ceux fournis par HP et le soft de compatibilités
branches ton imprimante quand le soft le demande ou a la fin de l'installation
et regardes ce que ça donne
++
Télécharges les bons softs
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=be&prodNameId=15011&prodTypeId=18972&prodSeriesId=25481&swLang=8&taskId=135&swEnvOID=228
d'abords desinstalles ceux que tu as
regardes si tu n'as pas de résidus de dossiers d'installation précedentes
reboot
installes ceux fournis par HP et le soft de compatibilités
branches ton imprimante quand le soft le demande ou a la fin de l'installation
et regardes ce que ça donne
++