Garentie ou rien faire... SOS

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Florian_100 le 14/01/2011 à 19:56
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2011 à 19:49
Bonjour a tous, ben voila javais deja posté un article sur CCM, mais j'ai bien reflechit.
j'ai un tout petit pixel sur mon samsung s5560 marve player 5 (noir) deffectueux, il reste tout le temps blanc...et je me demendais que faire, il as seulement 3 semaine et j'ai des protection ecran et tout le GSM, donc pas que j'y fait pas attention, mais je ne sais pas si il l'accepteron en garentie du faite que c'est minuscule... moi qui suis magniac ca me derrange enormement lol. merci davance et a tres bientot

Sèche tes l?rmes c?r t? fierté reste t? plus belle ?rme.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 16:54
J'ai eu le pb avec un Nokia N96 mais je m'en été rendu compte à la mise en service, du coup ils me l'ont échangé direct.

Sinon appel le SAV car c'est un défaut mais du fait que tu ne l'as pas vu avant, ils vont peut être jouer sur la "mauvaise utilisation" et ne rien faire. A moins que tu es une assurance mobile, là c'est tout bon.
1
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 16:57
merci parceque c'est vraiment tout petit, mais j'avais deja eu sa sur un IPOD nano 5eme generation et j'ai attendu trois semaine et j'ai eu un new... mais la, jai eu mon telephone, j'ai acheté une une protection officiel samsung et une protection ecran haute gamme (anti rayure, UV, trace de doigt, triple epaisseur...) mais bon , je me dit que temps que il es sous garentie; il faut en profite
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 17:17
tout petit, effectivement un pixel ne fait pas la taille du téléphone, faut peut être que tu soignes ton côté maniac avant toute chose !!! :-)
Si ça te dérange => SAV
Si non, tu vivras surement avec et tu finiras par l'oublier !
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 17:19
ben je dois normalement allez samedi, mais c'est pour ne pas passer pour un C*n
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 17:08
??
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 19:49
aucun autre avis...? =)