Fenetre actives invisibles dans barre tache

Résolu/Fermé
Adkiks Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 21 janv. 2006 à 23:18
 LuckyLuke78 - 8 mars 2017 à 11:35
Salut! voici mon problème.Les titre de Fenêtre ne s'affichent plus dans la barre des tâches.Ce qui fait que je doit naviguer entre les différentes fenetres en utilisant Le Gestionnaire des taches.
Je voudrais savoir quel est la cause du probleme et bien sûr la solution.Merci d'avance.

30 réponses

Yaminomatsuei94 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
10 mai 2009 à 18:35
bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de masquer une fenêtre de la barre des tâches et si oui comment?après tout s'il est possible qu'elles disparaissent accidentellement,elles doivent pouvoir disparaitre volontairement ;)

OS=Vista
Opera
C2D
0
Jboune Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
16 mai 2009 à 17:21
bonjour

galère galère!!! je suis en train de reparer deux pc sous windows xp sp3...même
problème ..des qu un dossier est ouvert ou un programme est ouvert et que je veux le réduire dans la barre de tache en bas il disparait..pour le retrouver il me faire ctrl+alt+sup!!
La manip avec Taskbarrepair tolls ne marche pas ou alors je ne saos pas quelle ligne sélectionner.

L astuce dans la base de registre ne fonctionne pas (xp3) je n ai pas toutes les lignes..meme celles faite ne donne rien

UNE AUTRE IDEE SVP???

Merci d'avance
0
Jboune Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
16 mai 2009 à 17:37
oullaa trop fort je suis smac smac............en fait j avais installe un logiciel rocket dock qui simule comme chez apple des icones flottants( marche tres bien sous vista)...donc DESINSTALLE ce programme et reboot!..si pb lancer le taaskbartools...


voilà

Smac

Merci à moi...


Non j'déconne bonne chance à ceux qui rencontrent ce pb!
a+
0
Avez vous pensé à décocher " conserver la barre de tache au dessus des autres fenêtres " dans le menu démarrer ---> paramètres ---> barre des tâches
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dido501 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
26 févr. 2010 à 18:15
merci pour la solution
0
Mercii Adkiks mercii bcp ca fontionne hyper bien merciiiiiiiiii
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 14:30
ouvres ton propre post et on voit ce que l'on peut faire
0
Bonjour a tous.

Bravo pour cette correction qui fonctionne pour la plupart.
Dans mon cas ça n'a pas fonctionné (aucune des clefs a supprimer n'était présente, celle a modifier avaient la bonne valeur).
Je post juste au cas ou quelqu'un d'autre aurait le même problème que moi :
Il s'agit d'une option de rocket dock, une appli bien sympa, qui permet d'avoir un barre de raccourci en haut son ecran, stylisée et retractable (un peu à la mode Apple).
Elle est livrée avec beaucoup de skin windows, et comporte en autre une option "réduire les fenêtres dans le dock"
Décochez cette option.
Et voila.
0
le-Psy Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 1
19 juil. 2010 à 16:55
voila la meilleure solution simple clair et net en+ très facile :

http://ww11.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm

sur la 1er case " taskbar problems " cliquer sur :

Taskbar is Missing > é a droite sur repair ! apres sur " Lock Taskbar Greyed Out " > repair ! " Minimized Programs Missing " > repair

é voila le blem est reglé !
0
merci pour le coup de main, Merci à Mrihon et à Adkiks
0