Réception TNT HD
clems87
Messages postés
34
Statut
Membre
-
tarascon2 -
tarascon2 -
Bonjour, je viens d'acheter cette télé : https://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS32AV733-TOSHIBA-32AV733F.htm
j'ai fais un scanne des chaines jusque là tout va bien il me trouve toute les chaines de la TNT puis une fois le scanne fini mauvaise surprise les chaines ont toutes de gros carré noir et le son saccade en permanence. Je rebranche alors mon lecteur DVD qui lui capte la TNT en SD et là plus aucun problème, je ne comprend pas pourquoi le chaines captées par le décodeur TNT HD sont de si mauvaises qualité.
j'ai fais un scanne des chaines jusque là tout va bien il me trouve toute les chaines de la TNT puis une fois le scanne fini mauvaise surprise les chaines ont toutes de gros carré noir et le son saccade en permanence. Je rebranche alors mon lecteur DVD qui lui capte la TNT en SD et là plus aucun problème, je ne comprend pas pourquoi le chaines captées par le décodeur TNT HD sont de si mauvaises qualité.
A voir également:
- Réception TNT HD
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
6 réponses
Bonjour...
A mon avis, c'est ta réception qui est de mauvaise qualité pour la HD....!
Regarde si tu ne retrouves pas ces chaînes en SD sous les N° 51, 52..voire 801, 802...
Cdt,
@+
A mon avis, c'est ta réception qui est de mauvaise qualité pour la HD....!
Regarde si tu ne retrouves pas ces chaînes en SD sous les N° 51, 52..voire 801, 802...
Cdt,
@+
Je n'ai que les chaines en HD pas celle en SD...
Mais je suis sûr que la zone où j'habite en normalement couverte par la TNT HD car le magasin ou je les acheté (à 3km de chez moi) capté les chaines en HD en n'avez pas ce problème de réception mais ça doit surement venir de l'orientation de mon antenne.
Mais je suis sûr que la zone où j'habite en normalement couverte par la TNT HD car le magasin ou je les acheté (à 3km de chez moi) capté les chaines en HD en n'avez pas ce problème de réception mais ça doit surement venir de l'orientation de mon antenne.
J'ai bien dit la "réception", pas leur EMISSION !
Ton antenne peut être faible, mal orientée, tu peux avoir un écho....
Bizarre que tu ne les aies pas AUSSI en SD, mais classées ailleurs, évidemment !
@+
Ton antenne peut être faible, mal orientée, tu peux avoir un écho....
Bizarre que tu ne les aies pas AUSSI en SD, mais classées ailleurs, évidemment !
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question