Site internet qui ne marche pas : solution ?
babinounette
-
babinounette -
babinounette -
Bonjour,
donc voila, j'aimerais postuler pour une agence mais le site ne marche plus, j'ai l'adresse email d'une des personne qui organise les missions part un ami, croyez vous que je peux lui envoyé un mail pour l'informer que le site ne marche plus ? jai également une numéro mais jsuis pas trés alaise pour appeler, que croyez vous que je dois faire ? si vous etes pour le mail voudriez vous maider à le rédiger svp ? merci d'avance
donc voila, j'aimerais postuler pour une agence mais le site ne marche plus, j'ai l'adresse email d'une des personne qui organise les missions part un ami, croyez vous que je peux lui envoyé un mail pour l'informer que le site ne marche plus ? jai également une numéro mais jsuis pas trés alaise pour appeler, que croyez vous que je dois faire ? si vous etes pour le mail voudriez vous maider à le rédiger svp ? merci d'avance
A voir également:
- Site internet qui ne marche pas : solution ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
1 réponse
Je me permets de vous contacter, car ayant eu recommandation de votre agence par un ami qui y travail, j'ai souhaité postuler à mon tour, mais lorsque je vais sur le site pour envoyer ma candidature, il ne se charge pas, je pense donc qu'il y à un probleme, à moins que vous n'embauchiez plus d'animateurs ?
Je vous prie de biens vouloir excuser ce dérangement
VOILA COMMENT jai commencé mon mail
Je vous prie de biens vouloir excuser ce dérangement
VOILA COMMENT jai commencé mon mail