Résiliation forfait orange TVA

jullls.vh -  
 jullls.vh -
Bonjour,

Je voudrais résilier mon origami star chez orange grâce a l'augmentation de la TVA , quelles sont les procédures a faire ? Aller chez le nouvel opérateur avec le RIO et envoyer la lettre de résiliation et de portabilité a orange ? Ou faire cela avant ?

Je ne retrouve pas de papier sur lequel mon nouveau forfait (date de décembre) est expliqué , je ne peut donc pas être sur que orange n'avait pas marqué directement dessus qu'il y aura une augmentation, est ce grave ?

J'ai peur de créer un nouveau forfait avec un iphone chez sfr , résilier mon contrat chez orange , mais devoir payer les 23 mois restants ! Est ce possible ?

De plus , il y a plusieurs numéro sur ma facture , je voudrais etre sur que la résiliation se porte seulement sur un seul numéro !

cordialement
A voir également:

4 réponses

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

toute augmentation de ton forfait de la part de ton fai est un motif légitime de résiliation (voir tes conditions générales)

de plus tu peut simplement aller dans une boutique qui fera toutes les démarches : recommandé, résiliation, et même payera les frais si il y en
a
un pote a résilier sont forfait orange pour bouygtel
avant l'augmentation
bouygue c'est occupé de tous sans frais et en 3 jours
0
viviche2a Messages postés 3 Statut Membre

Exact sinon tu peux le faire par internet, tu obtiens ton Rio en appelant le 527.
Par internet les prix des telephones sont plus avantageux (9,90? le htc Wildfire avec un forfait bloque) et parfois les forfaits sont moins chers : on a pris le meme forfait ma mere et moi, elle par tel (39?) et moi par le net (36?)
Etudies bien tout avant de te lancer mais avec ton Rio tu changera sans soucis et en gardant ton numero :-)
0
viviche2a Messages postés 3 Statut Membre

J'avais mal lu, je crois que pour les forfaits souscrits apres mi novembre c'est fichu car ils prevenaient pour la TVA.
Appelles les tu saura
0
jullls.vh

Merci a tous pour vos réponses .
Donc , j'ai appelé orange pour vérifier que je pouvais résilier mon abonnement et que la portabilité était possible (transfert de numéro) . Meme avec un forfait de mi décembre c'est possible !
Donc il suffit d'aller chez un autre opérateur qui fait le nécessaire , l'ancien forfait s'arrete 7 jours après la demande .
Pour la portabilité, c'est automatique , je vais donc recevoir une lettre qui me dit que les frais vont etre retirés sur mon compte, il faut donc faire opposition et appeler le service réclamation .

-Appel orange de vérification
-Allez chez le nouvel opérateur qui s'occupe de tout
-Faire opposition auprès de votre banque au retrait pour la portabilité
-Appeler le service réclamation
-Profiter de son nouveau forfait et de son nouveau téléphone!

Je parle ici pour partir d'Orange , mais je suppose que c'est pareil pour les autres opérateurs ...

Bref , c'est très avantageux , a vite en profiter !

A bientot
0