Vista démarre plus
Dantetrue
-
ichigo09100 -
ichigo09100 -
Bonjour,
mon portable en vista ne veut plus démarrer. Si je le met en mode normal, il se bloque à un moment du démarrage (pendant le chargement de la page d'ouverture de session) et si je le met en mode sans échec, la restauration se lance et à la fin de celle-ci, ca me dit que le problème ne peut pas être réglé et que je dois enlever tout nouveau périphérique branché or je n'ai rien branché de nouveau.
Toutefois, je me demande si ca n'a pas un rapport avec mon chargeur. C'est un chargeur universel, je l'ai depuis un bon moment mais à force, l'embout au niveau de l'ordinateur s'est tordu ainsi que la prise réceptrice de l'ordinateur. Du coup, c'est très difficile de le maintenir dans une position alimentée et il m'ait très souvent arrivé qu'il s'éteigne parce qu'il était en fait mal branché. Est ce que le fait que la prise soit endommagée puisse être une explication à mon problème? Même si ca fait très longtemps que ca fonctionne comme ça malgré tout?
Voilà merci d'avance!
mon portable en vista ne veut plus démarrer. Si je le met en mode normal, il se bloque à un moment du démarrage (pendant le chargement de la page d'ouverture de session) et si je le met en mode sans échec, la restauration se lance et à la fin de celle-ci, ca me dit que le problème ne peut pas être réglé et que je dois enlever tout nouveau périphérique branché or je n'ai rien branché de nouveau.
Toutefois, je me demande si ca n'a pas un rapport avec mon chargeur. C'est un chargeur universel, je l'ai depuis un bon moment mais à force, l'embout au niveau de l'ordinateur s'est tordu ainsi que la prise réceptrice de l'ordinateur. Du coup, c'est très difficile de le maintenir dans une position alimentée et il m'ait très souvent arrivé qu'il s'éteigne parce qu'il était en fait mal branché. Est ce que le fait que la prise soit endommagée puisse être une explication à mon problème? Même si ca fait très longtemps que ca fonctionne comme ça malgré tout?
Voilà merci d'avance!
A voir également:
- Vista démarre plus
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Logiciel optimiser vista - Télécharger - Optimisation
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
7 réponses
aucun rapport direct avec la prise endommagée, par contre le fait qu'il se soit éteint plusieurs fois c'est pas bon du tout pour le système et il est très possible que windows soit en carafe à cause de ses extinctions inopinées !
Dantetrue
Ouais si vous le dites ça doit être à cause de ça parce que ce problème a justement commencé en s'éteignant parce qu'il n'y avait plus de batterie... Du coup, pas 36 solutions ==> réparateur non? Ou alors vous me conseilleriez d'en acheter un autre?
non probleme logiciel donc met ton cd de windows cd install ou restauration et tente de réparer ton windows a mon avis un fichier windows est endommagé et il sufit de réparer ce fichier sinon réinstalle ton windows
il suffit de faire une nouvelle installation de windows en ayant pris soin d'abord récupérer vos documents photos etc...
Ok mais je crois pas avoir ce CD... Quand on achete un ordinateur, il y a systématiquement ce CD d'installation de window? Il me semble pas qu'il était avec... Autrement vous pensez que ma prise est réparable?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non pluis maintenant il te faut faire ta propre sauvegarde mais bon en discutant avec des amis, tu devrait pouvoir trouver un cd prend juste tes code windows
Ok bah jvais demander à des amis alors ca sera plus simple merci pour l'aide en tout cas. Une derniere ptit question: je les trouve ou ces codes window?
tu doit avoir une etiquette sur le pc ou telcharge everest en version d'évaluation installe le puis va dans systeme d'exploitation, tu peut aussi le trouver sous windows mais je ne sais plus comment faire tape sous google trouver son numero de licence windows