Disque dur multimédia en dd externe

JB50130 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai actuellement un disque dur multimédia MED500X avec un disque dur de 1To (formater sur le MED500X) qui est presque plein. Je souhaiterais le remplacer par un 2To, mais j'ai une petite question. Si j'introduis le disque de 1To dans un boitier externe, serais-je obligé de le formater avant? N'ayant pas d'autre moyens de stockage, je ne peut malheureusement pas transférer les 1To de fichiers sur un autre support. Si le formatage du disque de 1To n'était pas necaissaire, je pourrais ainsi les laisser dessus puis les transférer sur le nouveau de 2To.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La réponse est non, tu laisse tout en l'etat et tu places ton DD de 1To dans ton boitier et tu auras accès à tout tes fichiers.

Une chose à vérifier c'est si le boitier supporte les DD de 1To?
0
JB50130 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour ta réponse, je n'ais pas encore acheté de boitier, ça me rassure. Sinon ça aurait était le bazar pour trouver un autre moyen de transferer mes fichiers sur mon nouveau dd. Par contre je pensais pas que le boitier pouvait limiter la capacité de stockage.
0
Utilisateur anonyme

en général il n'y a pas ce pb sur tous les nouveaux modèles donc gare aux modèles d'occas !
0