Impossible de supprimer écrans de veille

Mots croisés Messages postés 3059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mots croisés Messages postés 3059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je tente en vain de supprimer les écrans de veille (.scr) de mon ordi car je ne veux garder que ceux que j'ai téléchargé.
Hors lorsque je vais dans win\system 32 pour supprimer les écrans de veille tels que : "ssbeziers.scr" - "ssstarts.scr" et tous les autres que l'on connait, ils reviennent les uns après les autres s'afficher en dessous de la liste que je suis sensé supprimer. Incompréhensible.
Alors qu'à chaque fois que j'en supprime un il arrive bien dans la corbeille.
Peut-on me dire ce qui se passe, qui normal ou pas? et comment faire pour ôter définitivement ces écrans si c'est possible, pour ne plus les voir apparaître dans les propriétés d'affichage.

Merci

JC

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

En quoi cela te dérange qu'ils soit dans les propriétés d'affichages?
0
Mots croisés Messages postés 3059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Très bonne question.

En rien du tout.

Aussi, lorsque quelque chose est inutile sur mon ordi, au même titre qu'un logiciel qui ne me sert pas ou que je n'utilise plus, j'enlève tout ce qui leur correspond jusqu'à supprimer dans la BDR.
C'est mon principe rien de plus.

Merci Alan mais ta question n'apporte pas de réponse à ma question.
0
Utilisateur anonyme

Non en effet elle n'apporte pas de réponse mais je me demande juste pourquoi tu veux les supprimer!

Sur ce bonne journée!
0
Mots croisés Messages postés 3059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Voici Alan une réponse à ma question que j'ai déniché.

Je te la fais suivre pour info

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijKvgB57E.jpg

Et qu'ensuite il existe un petit logiciel (comme il en existe pour n'importe quoi) pour contrer Windonws, il reste à le trouver.

Bonne journée
0