Help téléchargement dofus svp...
Snoox
-
Sk1-z0 Messages postés 42 Statut Membre -
Sk1-z0 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, aujourd'hui mon pc plante, donc je le formate. Revenu à zéro j'installe dofus au bout de 47% Il m'affiche un message :
Un problème touche actuellement le serveur de mise à jour.
Nous vous conseillons d'attendre que le problème soit résolu avant de réessayer. [000000] Il y a le bouton : Adie.. et Ok
J'ai cliquer plusieurs fois sur le boutons aide rien.. c'est juste dofus.com/fr qui s'ouvre --' sa fait 2 jours donc j'ai ressayer plusieurs fois j'ai même désinstaller réinstaller je sais plus quoi faire svp help mee :((
Voila, aujourd'hui mon pc plante, donc je le formate. Revenu à zéro j'installe dofus au bout de 47% Il m'affiche un message :
Un problème touche actuellement le serveur de mise à jour.
Nous vous conseillons d'attendre que le problème soit résolu avant de réessayer. [000000] Il y a le bouton : Adie.. et Ok
J'ai cliquer plusieurs fois sur le boutons aide rien.. c'est juste dofus.com/fr qui s'ouvre --' sa fait 2 jours donc j'ai ressayer plusieurs fois j'ai même désinstaller réinstaller je sais plus quoi faire svp help mee :((
A voir également:
- Help téléchargement dofus svp...
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
6 réponses
j ai moi aussi installer dofus et sa a marcher alors pour le télécharger il faut que tu aille sur dofus.fr et sur le cotés droite il y a plusieurs mot et il y a télécharg... tu cliques dessus et après a toi de jouer !!!!
Tu n'a pas compris, je sais téléchargé un jeux merci.. Juste que quand je le télécharge sa m'affiche un message (si dessus) DONC HELP ME PLEASE x(!!
upp!!
upp!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question