Help téléchargement dofus svp...

Fermé
Snoox - Modifié par irongege le 13/01/2011 à 08:31
Sk1-z0 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 13 janv. 2011 à 19:22
Bonjour,

Voila, aujourd'hui mon pc plante, donc je le formate. Revenu à zéro j'installe dofus au bout de 47% Il m'affiche un message :
Un problème touche actuellement le serveur de mise à jour.
Nous vous conseillons d'attendre que le problème soit résolu avant de réessayer. [000000] Il y a le bouton : Adie.. et Ok
J'ai cliquer plusieurs fois sur le boutons aide rien.. c'est juste dofus.com/fr qui s'ouvre --' sa fait 2 jours donc j'ai ressayer plusieurs fois j'ai même désinstaller réinstaller je sais plus quoi faire svp help mee :((
A voir également:

6 réponses

j ai moi aussi installer dofus et sa a marcher alors pour le télécharger il faut que tu aille sur dofus.fr et sur le cotés droite il y a plusieurs mot et il y a télécharg... tu cliques dessus et après a toi de jouer !!!!
0
Tu n'a pas compris, je sais téléchargé un jeux merci.. Juste que quand je le télécharge sa m'affiche un message (si dessus) DONC HELP ME PLEASE x(!!
upp!!
0
Sk1-z0 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 1
13 janv. 2011 à 18:33
essaie les nouveau téléchargement spéciaux.
0
Ces ou sa ^^ ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour l'instant sa remarche, je vous dit quoi j'ai désinstaller,redémarré mon pc, puis la bah tout fonctionne, je vous dit quoi quand sa sera fini ;) *presser* et tu joue sur quel serveur ^^'?
0
Sk1-z0 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 1
13 janv. 2011 à 19:22
danathor.
0