Internet explorer

Orangette Messages postés 12 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Le problème : à chaque utilisation d'I.E (à sa fermeture) je reçois le message suivant :
l'instruction à "0x01e81a93" emploie l'adresse mémoire "0x0180ad58".La mémoire ne peut être "read".

A noter que ces valeurs sont toujours les mêmes.

J'ai réinstallé I.E, rien n'y fait... comment faire pour éliminer ce message ?
Merci d'avance pour les réponses

Armand
A voir également:

18 réponses

TGVBARJOT Messages postés 350 Statut Membre 58

TU AS QUELLLE VERSION
0
Orangette Messages postés 12 Statut Membre

Bonsoir,
Sorry, j'aurais pu l'indiquer : version 6.0 avec sp2 - winXP familiale

Merci
Armand
0

as tu fais des mises a jours
0

OUI, je fais les mises à jour régulièrement
0

personnelement truc que je deconseil et pour ma part j'arrete ici l'aide de ton topic
dsl ne m'en veux pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de soucis..merci quand même

au plaisir
-
0

au plaisir belle orange
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

si I.E te pose problème essaye le navigateur Mozilla Firefox, tu aura moins de soucis avec, sauf si c'est un problème de mémoire ...

Perso j'ai eu ce problème avec un poste, une barrette mémoire deffectueuse faisait planter I.E
0

Bonsoir,
J'ai installé Mozilla ( fonctionne bien ) mais j'aime bien trouver la réponse a un problème. En plus je suis tellement habitué à I.E.

Armand
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

alors fait un teste de tes barrettes mémoire avec Memtest et si le résultat est ok et bien j'espère que d'autres trouverons la solution ...
0

ok merci..j'essaie ça
Au plaisir
0

coucou
0

oui! ? ...
0

Bonsoir, comme je suis nouveau et que je n'ai pas trouvé la réponse pour faire remonter mon message sauf d'écrire quelque chose..ben voilà la raison du "coucou"
Si il y a une méthode plus simple pour faire remonter à la surface mon problème...super sympa de m'éclairer
Merci d'avance
Orangette
0

rebonjour,

tout ce que j'ai trouver concernent ton problème est à cette adresse > http://www.vulgarisation-informatique.com/forum-2-1556--message-derreur-a-la-fermeture-ie-hors-connexion--l.php

Maintenant reste à savoir si ça correspond au tien ...

le druide sans la potion.
0

Merci beaucoup, je vais aller jeter un coup d'oeil
Super sympa de chercher pour moi
Armand
0

Eh bien ... on n'est pas druide pour rien.... ;-))
Le même cas que le mien sur l'adresse donnée. En lisant le texte, le problème survient avec solidconverter et tu sais quoi ...j'ai installé solidconverter.
Un coup de nettoyage sur solidconverter et tout est rentré dans l'ordre

MERCI BEAUCOUP

Au plaisir

Armand
0

alors pour toi ça sera 3 boites d'orangettes au miel! lol

Heureusement qu'il y a Google ...
0

Donne moi ton adresse et je t'en envoie :-))
J'ai pris contact avec la société "Micro application" d'ou vient le programme " pdf suite" que j'ai installé, il demande que je prenne contact avec eux pour avoir des précisions,..sympa ...

Au plaisir
0

ah ! d'accors Micro Application .... C'est comme leur super nettoyeur qui nettoie plus blanc que blanc sous XP ...

le druide sans la potion.
0