Internet explorer
Orangette
Messages postés
12
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le problème : à chaque utilisation d'I.E (à sa fermeture) je reçois le message suivant :
l'instruction à "0x01e81a93" emploie l'adresse mémoire "0x0180ad58".La mémoire ne peut être "read".
A noter que ces valeurs sont toujours les mêmes.
J'ai réinstallé I.E, rien n'y fait... comment faire pour éliminer ce message ?
Merci d'avance pour les réponses
Armand
Le problème : à chaque utilisation d'I.E (à sa fermeture) je reçois le message suivant :
l'instruction à "0x01e81a93" emploie l'adresse mémoire "0x0180ad58".La mémoire ne peut être "read".
A noter que ces valeurs sont toujours les mêmes.
J'ai réinstallé I.E, rien n'y fait... comment faire pour éliminer ce message ?
Merci d'avance pour les réponses
Armand
A voir également:
- Internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
18 réponses
personnelement truc que je deconseil et pour ma part j'arrete ici l'aide de ton topic
dsl ne m'en veux pas
dsl ne m'en veux pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
si I.E te pose problème essaye le navigateur Mozilla Firefox, tu aura moins de soucis avec, sauf si c'est un problème de mémoire ...
Perso j'ai eu ce problème avec un poste, une barrette mémoire deffectueuse faisait planter I.E
si I.E te pose problème essaye le navigateur Mozilla Firefox, tu aura moins de soucis avec, sauf si c'est un problème de mémoire ...
Perso j'ai eu ce problème avec un poste, une barrette mémoire deffectueuse faisait planter I.E
Bonsoir,
J'ai installé Mozilla ( fonctionne bien ) mais j'aime bien trouver la réponse a un problème. En plus je suis tellement habitué à I.E.
Armand
J'ai installé Mozilla ( fonctionne bien ) mais j'aime bien trouver la réponse a un problème. En plus je suis tellement habitué à I.E.
Armand
alors fait un teste de tes barrettes mémoire avec Memtest et si le résultat est ok et bien j'espère que d'autres trouverons la solution ...
Bonsoir, comme je suis nouveau et que je n'ai pas trouvé la réponse pour faire remonter mon message sauf d'écrire quelque chose..ben voilà la raison du "coucou"
Si il y a une méthode plus simple pour faire remonter à la surface mon problème...super sympa de m'éclairer
Merci d'avance
Orangette
Si il y a une méthode plus simple pour faire remonter à la surface mon problème...super sympa de m'éclairer
Merci d'avance
Orangette
rebonjour,
tout ce que j'ai trouver concernent ton problème est à cette adresse > http://www.vulgarisation-informatique.com/forum-2-1556--message-derreur-a-la-fermeture-ie-hors-connexion--l.php
Maintenant reste à savoir si ça correspond au tien ...
le druide sans la potion.
tout ce que j'ai trouver concernent ton problème est à cette adresse > http://www.vulgarisation-informatique.com/forum-2-1556--message-derreur-a-la-fermeture-ie-hors-connexion--l.php
Maintenant reste à savoir si ça correspond au tien ...
le druide sans la potion.
Eh bien ... on n'est pas druide pour rien.... ;-))
Le même cas que le mien sur l'adresse donnée. En lisant le texte, le problème survient avec solidconverter et tu sais quoi ...j'ai installé solidconverter.
Un coup de nettoyage sur solidconverter et tout est rentré dans l'ordre
MERCI BEAUCOUP
Au plaisir
Armand
Le même cas que le mien sur l'adresse donnée. En lisant le texte, le problème survient avec solidconverter et tu sais quoi ...j'ai installé solidconverter.
Un coup de nettoyage sur solidconverter et tout est rentré dans l'ordre
MERCI BEAUCOUP
Au plaisir
Armand
Sorry, j'aurais pu l'indiquer : version 6.0 avec sp2 - winXP familiale
Merci
Armand