Logiciel publicitaie.dll
jeandouille
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir!!
Norton a detecté un logiciel publicitaire: p2esocks_1044.dll
Impossible à supprimer de façon normale!!
Comme il s'agit d'un .dll je me demande quelles sont les consequence d'une supression définitive?
De plus je n'ai pas acces au mode sans echec en tappant F8 ou F5!
Serait ce parce que mon clavié est connecté par USB?
Comme il s'agit d'un .dll je me demande quelles sont les consequence d'une supression définitive?
A voir également:
- Logiciel publicitaie.dll
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir!!
Bonjour,
Rien de publicitaire. Norton a éliminé le dialer Instant Access qui etait venu s' installer sur ton PC. Mais il en est resté une ou des traces dans le registre.
Tu fais Démarrer/Exécuter, tu tapes regedit + OK.
Tu te trouves alors dans l'Editeur du Registre : Edition/Rechercher, tu tapes Instant Access et tu coches les 3 cases. Tu cliques sur suivant.
Chaque fois que la recherche s'arrête sur Instant Access, tu supprimes. Tu tapes ensuite sur la touche F3 et ainsi de suite, jusquà ce que tu aies un pop-up te disant que la recherche est terminée.
Bye.
Rien de publicitaire. Norton a éliminé le dialer Instant Access qui etait venu s' installer sur ton PC. Mais il en est resté une ou des traces dans le registre.
Tu fais Démarrer/Exécuter, tu tapes regedit + OK.
Tu te trouves alors dans l'Editeur du Registre : Edition/Rechercher, tu tapes Instant Access et tu coches les 3 cases. Tu cliques sur suivant.
Chaque fois que la recherche s'arrête sur Instant Access, tu supprimes. Tu tapes ensuite sur la touche F3 et ainsi de suite, jusquà ce que tu aies un pop-up te disant que la recherche est terminée.
Bye.