Installation xp sur mon net book
JPIERRE
-
jo74fr -
jo74fr -
Bonjour,
demande aide sur installation xp sur mon net book
bonjour je possede un net book packard bell suite à un probleme j'ai formate xp
maintenant j'essaye de reinstaller xp sur disque dur avec un lecteur de disque dur externe et j'ai utilise un cd xp que j'ai de mon ordi tour (car je n'ai pas le cd qui va avec le net book mais il y a quand même un numero de licence inscrite dessous) j'ai donc essaye de l'installer le processus se lance et au bout de quelques minutes j'ai un message que l'installation est arretée suite à un problème
quelqu'un peut'il m'aider?
Merci
demande aide sur installation xp sur mon net book
bonjour je possede un net book packard bell suite à un probleme j'ai formate xp
maintenant j'essaye de reinstaller xp sur disque dur avec un lecteur de disque dur externe et j'ai utilise un cd xp que j'ai de mon ordi tour (car je n'ai pas le cd qui va avec le net book mais il y a quand même un numero de licence inscrite dessous) j'ai donc essaye de l'installer le processus se lance et au bout de quelques minutes j'ai un message que l'installation est arretée suite à un problème
quelqu'un peut'il m'aider?
Merci
A voir également:
- Installation xp sur mon net book
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Cle windows xp - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Tu peux installer un Linux (Toutoulinux, Ubuntu) sur une clef USB assez rapide ou sur une carte SDHC classe6.
Sur un netbook ça fonctionne très bien : démarrage comme une fusée et il y a tout ce qu'il faut.
Sur un netbook ça fonctionne très bien : démarrage comme une fusée et il y a tout ce qu'il faut.
les netbook utilisent une partition de restauration pour reinstaller le systeme à l'origine.
consulte le site du constructeur pour la procedure de reinstallation.
demarre ton netbook et tapote sur alt (touche de gauche)+ F10
consulte le site du constructeur pour la procedure de reinstallation.
demarre ton netbook et tapote sur alt (touche de gauche)+ F10
oui mais maintenant mon disque du net book est formaté! même formaté je pourrai reinstaller par le biais de la partition de restauration? même si j'ai tout formaté mon disque dur? je n'ai pas le cd d'origine car je l'avais acheté sur internet et je n'ai jamais eu le cd pensez vous que je peut telecherger sur internet
cet a dire qu'au bout de quelques minutes d'installation il arrete le processus d'installation et j'ai un ecran et c'est ecrit que windows a rencontre un probleme et que pour des raisons de securiter pour ne pas endomager le materiel il est obligé d'arreter l'installation!!! pourriez vous m'aider?