Mettre video sur dvd

Fermé
kikacookie - 12 janv. 2011 à 22:42
adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 12 janv. 2011 à 22:52
Bonjour, Voila j'ai des videos que j'aimerai mettre sur DVD pour pouvoir regarder sur ma TV et donc mettre dans mon lecteur DVD, c'est possible ? Comment procede t-on ? On peut mettre plusieurs videos sur un meme DVD et choisir la video que l'on veut voir ensuite sur la TV ? Merci de me repondre:)

1 réponse

adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 137
12 janv. 2011 à 22:52
Bonsoir,

Ah la la, ... Encore la même question. Mais bon, je suis sympa, et je m'ennuie donc ;

Il te faut un graveur dvd ( si ton ordi est assez bon et récent, c'est ok.

Il te faut aussi un logiciel qui te permet de graver les formats (.avi, .mp4,...)
Il y en a plusieurs bons sur la toile. Personnellement, j'utilise CDBurnerXP. Mais à toi de voir celui qui te convient.

Ensuite, tu le graves. Pour la multi-vidéo, il faut voir avec ton matériel...

Mais la solution la plus simple selon moi c'est d'avoir soit un lecteur qui prend les clefs usb ou un adaptateur permettant de relier un DD à la télévision. Ainsi, tu sauve la vidéo sur la clef/le DD, puis tu branches sur le moniteur.

Adrien

0