Jai plus de son
babul
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
salut jai un petit probleme quan je regare une virded ou un film sur mon pc sa marche niquel limage son tous marche par contre quand je veu regarder une video ou un film sur internet style youtub jai limage mais pas de son jai tout essayer rien ni fai rien est sur muet j compren esque quelqu un pourai maider svp merci
salut jai un petit probleme quan je regare une virded ou un film sur mon pc sa marche niquel limage son tous marche par contre quand je veu regarder une video ou un film sur internet style youtub jai limage mais pas de son jai tout essayer rien ni fai rien est sur muet j compren esque quelqu un pourai maider svp merci
A voir également:
- Jai plus de son
- Quand j'augmente le son, jai un larsen ! - Forum Audio
- Jai besoin de la pierre eclat - Forum Jeux vidéo
- Jai perdu mon feecbook - Forum Facebook
- Chronopost:Livraison effectué MAIS JAI RIEN.. - Forum Vos droits sur internet
- Jai supprime un amis snap, pourquoi je ne vois plus botre disxussion ✓ - Forum Snapchat
1 réponse
babul
je suis sur firefox mais jai aussi essayer avec internernet exploreur sa fait pareil et quan jetein ou ralume mon pc jai plu le petit bruit que sa faiot normalemen
Profil bloqué
bizar car ous firefox j'aurais dis les plugins mais la si sa le fais sur les deux je n'est po de soluc
babul
c vrai que firefox me rapel les plugins tout le temp je v essayer quand meme sinon te remerci de ton aide
Profil bloqué
derien