A voir également:
- Quelle arme
- Code arme gta 4 - Guide
- Jeux d'arme a telecharger gratuitement - Télécharger - Jeux vidéo
- Arme d'hast assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo
- Probleme pour les trophé assassin'S creed 2 - Forum Jeux vidéo
- Logiciel de ferraillage béton armé gratuit ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Slt,
Prend :
Au Niveau 14 Le Famas, Niveau 17 l' AK74u, Niveau 27 AUG, Niveau 38 AK47, et niveau 44 Commando
Moi je te conseille Famas car j'aime plus le famas que l'ak74u
Prend le Famas avec chargeur amélioré
aprés lance-roquette pour les avions et tout ...
claymores
grenade flach
fragmentation
tour de passe- passe
marathon
implacable
et pour débuté prend en séries de victime Avions- espions, frappe de Napalm et Hélico d'attaque garde ca jusqu'au lvl 28 si tu aime l'aug prend le.
Sinon garde le jusq'au nivo 38 et prend aprés ak47 avec viser laser + lance-roquette+ fragmentation+ claymores+ grenade flach + tour de passe - passe + marathon et implacable ... change t'es série de victimes si tu est vraiment bon genre artilleur d'hélico, les chiens ...
Aprés prend commando si tu veux ...
Voilà et si tu géré tu devrait etre pas mal...
Conseil :
FAMAS
chargeur améliorée
Fragmentation
Claymores
Flach Grenages
tour de passe-passe
marathon
implacable
Avec avion espions et hélico d'attaque tu va devré etre pas mal .... =) Bonne chance mtn..
Moi j'ai en ce moment AK47 viser laser pt rouge
claymores+semtex+flach+tour de passe-passe+marathon+implacable avec frappe de mortier pour les QG et hélico dattaque + frappe de napalm ...
je Joue en quartier général
je fait du mini 10.000 xp a 20.000 avex les défies ... voil tu sais tout mtn tu pourré faire sur 20 victimes par combat
A+
JOPHI16
Prend :
Au Niveau 14 Le Famas, Niveau 17 l' AK74u, Niveau 27 AUG, Niveau 38 AK47, et niveau 44 Commando
Moi je te conseille Famas car j'aime plus le famas que l'ak74u
Prend le Famas avec chargeur amélioré
aprés lance-roquette pour les avions et tout ...
claymores
grenade flach
fragmentation
tour de passe- passe
marathon
implacable
et pour débuté prend en séries de victime Avions- espions, frappe de Napalm et Hélico d'attaque garde ca jusqu'au lvl 28 si tu aime l'aug prend le.
Sinon garde le jusq'au nivo 38 et prend aprés ak47 avec viser laser + lance-roquette+ fragmentation+ claymores+ grenade flach + tour de passe - passe + marathon et implacable ... change t'es série de victimes si tu est vraiment bon genre artilleur d'hélico, les chiens ...
Aprés prend commando si tu veux ...
Voilà et si tu géré tu devrait etre pas mal...
Conseil :
FAMAS
chargeur améliorée
Fragmentation
Claymores
Flach Grenages
tour de passe-passe
marathon
implacable
Avec avion espions et hélico d'attaque tu va devré etre pas mal .... =) Bonne chance mtn..
Moi j'ai en ce moment AK47 viser laser pt rouge
claymores+semtex+flach+tour de passe-passe+marathon+implacable avec frappe de mortier pour les QG et hélico dattaque + frappe de napalm ...
je Joue en quartier général
je fait du mini 10.000 xp a 20.000 avex les défies ... voil tu sais tout mtn tu pourré faire sur 20 victimes par combat
A+
JOPHI16