Pc démarre mais écran ne s' allume pas
puma12345
-
isa -
isa -
Bonjour, Voila le problème, je rentre cher moi pour allumer mon PC puis rien ne s'affiche a l'écran il reste noir avec ( no signal ) je penser que sa venait de l'écran donc j'ai mis mon PC sur un autre écran et ses toujours le même problème POURQUOI. Est qu'on pourrait m'aider SVP
Merçi
Merçi
A voir également:
- Pc démarre mais écran ne s' allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
ta carte graphique qui et hs
tu en trouve des bonne dans le commerce a 40 50 euro juste a savoir si tu et en agp ou pci express
tu en trouve des bonne dans le commerce a 40 50 euro juste a savoir si tu et en agp ou pci express
puma12345
j'ai pris la carte graphique a mon frère je les mis sur l'autre et ses tjr pareils
Profil bloqué
donc ecran
bacci
tu peux toujours tester ton écran sur le second PC, mais je pense que ce sera bon. ta carte mère a t-elle uns sortie graphique?
Arthur.
Moi je viens de changer ma carte graphique, elle est neuve. Et quand j'allume mon PC l'écran ne s'allume pas, je ne comprend pas ...
avez vous verrifier votre alim? ou vider le pc de son energie ?
pas de bip au d"marage? de son pas habituel?
pas de bip au d"marage? de son pas habituel?
orid portable avec ecrant noi qui ne repond pas quoi faire ?
j ai tester avec un ordi fixe en branchant la fiche sur mon pc et rien comment etre sur qu il est pas mort
j ai tester avec un ordi fixe en branchant la fiche sur mon pc et rien comment etre sur qu il est pas mort
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question