Pc démarre mais écran ne s' allume pas

puma12345 -  
 isa -
Bonjour, Voila le problème, je rentre cher moi pour allumer mon PC puis rien ne s'affiche a l'écran il reste noir avec ( no signal ) je penser que sa venait de l'écran donc j'ai mis mon PC sur un autre écran et ses toujours le même problème POURQUOI. Est qu'on pourrait m'aider SVP

Merçi

A voir également:

6 réponses

manu3700 Messages postés 75 Statut Membre 3

ta carte graphique qui et hs
tu en trouve des bonne dans le commerce a 40 50 euro juste a savoir si tu et en agp ou pci express
0
puma12345

j'ai pris la carte graphique a mon frère je les mis sur l'autre et ses tjr pareils
0
Profil bloqué

donc ecran
0
bacci

tu peux toujours tester ton écran sur le second PC, mais je pense que ce sera bon. ta carte mère a t-elle uns sortie graphique?
0
Arthur.

Moi je viens de changer ma carte graphique, elle est neuve. Et quand j'allume mon PC l'écran ne s'allume pas, je ne comprend pas ...
0
GeorgeThorogood

avez vous verrifier votre alim? ou vider le pc de son energie ?
pas de bip au d"marage? de son pas habituel?
0
lilalouuuux

J'ai le meme probleme ..
0
isa

orid portable avec ecrant noi qui ne repond pas quoi faire ?
j ai tester avec un ordi fixe en branchant la fiche sur mon pc et rien comment etre sur qu il est pas mort
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

ton ecran qui a lacher tt simplemen ? pq -1???
-1
puma12345

bey mon ecran il fonctionne j'ai repris l'ordi de mon frere puis mon ecran a marcher et j'ai ressayer avec mon ordi moi nn
0
Profil bloqué

a dac
0
dylan76740 Messages postés 162 Statut Membre 7

Je te dit quand sa fait sa c'est souvent carte mere , processeur plus souvent que l'ecran ;)

Cordialement
0
Profil bloqué

sa vaut la po du cul un proco (surtout les core) mé il faudra quil verifie la pate thermique pour pas que sa recommance puis si son ventilo turbine bien
0

tout depend sa baisse les proco et j'aimerai bien savoir sa config pour pouvoir plus l'aider

Cordialement
0

Carte mere ou proco hs ;)

Cordialement
-1
Profil bloqué

les dylan trouve tjr des reponses mdr
0
puma12345

ses koi le proco hs
0

Sois la carte mere morte ou le processeur , dylan oui on est des bête lol .
0
Profil bloqué

mdr les dylan en force
0

md'r et oué ^^
0