Cherche cd installation sony 8 handycam
medhi
-
dablak89 Messages postés 18 Statut Membre -
dablak89 Messages postés 18 Statut Membre -
bonjour je cherche un logiciel d'installation pour ma camera sony handycam 8 car je l'ai plus se cd et j'aimerai en avoir un pour que je puisse l'installer je vous remerci de plus vouloir me croire mes salutations distinguées
A voir également:
- Cherche cd installation sony 8 handycam
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
4 réponses
Bonjour,
Tu ne nous donnes pas beaucoup de renseignements pour le modele de ta camera, ni sur ce que tu veux faire avec, si c'est une caméra analogique 8 ou HI 8, en principe il n'y a pas de CD d'installation, mais si tu veux voir ce qu'il y a chez Sony, vas voir ici:
http://support.sony-europe.com/DIME/camcorders/camcorders.asp?l=fr
Amicalement
Constant.
Tu ne nous donnes pas beaucoup de renseignements pour le modele de ta camera, ni sur ce que tu veux faire avec, si c'est une caméra analogique 8 ou HI 8, en principe il n'y a pas de CD d'installation, mais si tu veux voir ce qu'il y a chez Sony, vas voir ici:
http://support.sony-europe.com/DIME/camcorders/camcorders.asp?l=fr
Amicalement
Constant.
bonjour j'arrive pas à trouver le logiciel pour ma camescope sony de modele dcr-trv280.
si vous pouvez m'aider ce seraait génial.merci
si vous pouvez m'aider ce seraait génial.merci
le logiciel Picture Package, de Sony et la transmission USB faciliteront l'enregistrement, le montage et la transmission de vos films à la famille et aux amis, que ce soit par courriel ou par CD vidéo. Par ailleurs, vous pouvez aussi utiliser la nouvelle fonction « Cliquez pour copier sur DVD » offerte avec certains ordinateurs VAIO de Sony pour immortaliser vos précieux souvenirs sur DVD. Prenez le virage et savourez les résultats de votre choix avec le caméscope DCR-TRV280 Handycam de Sony, une caméra vraiment facile à utiliser.
Logiciel a récupérer sur le site de Sony.--
Gardez le sourire la vie est belle. Pensez a mettre en résolu votre problème. Cordialement Jacqus 93
Logiciel a récupérer sur le site de Sony.--
Gardez le sourire la vie est belle. Pensez a mettre en résolu votre problème. Cordialement Jacqus 93