Boite de messagerie windows mail

Fermé
madinina - 12 janv. 2011 à 18:06
 madinina - 20 janv. 2011 à 18:54
Bonjour,j'ai un windows vista. J'utilise incrédimail comme boite de messagerie. Comment faire pour que windows mail ne s'ouvre pas quand je démmare l'ordinateur.Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Windows Mail fait partie intégrante de Vista. Tu ne peux ni le désinstaller, ni le désactiver.

Pour l'empêcher de s'ouvrir au démarrage de Windows tu peux cependant regarder dans Outils --> Options à partir de la barre des menus. Il y a sûrement une case à décocher.

Sinon, tape "Configuration du système" dans le champs de recherche du bouton Démarrer. Sous l'onglet Démarrage, tu n'as qu'à cocher la case correspondant à Windows Mail.
0
merci je vais essayer et je te tiens au courant.
0
salut superpat, ,j'ai tapé configuration du système il n'y a pas de case windows mail sous l'onglet démarrage
pour la 1ère solution je ne sais pas ce qu'il faut décocher. .
Je suis à la cae départ
0
ognu Messages postés 1363 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 141
12 janv. 2011 à 18:43
S'lut, installe CCleaner, dans la rubrique "Outils", va dans la rubrique "Démarrage", sélectionne le programme Windows Mail et fait Effacer l'entrée.
0
Effacer une entrée ne désactive pas le démarrage auquel cette entrée fait référence. Il faut plutôt faire "Désactiver"
0
merci de m aider j arrive pas a ouvrir mes messages mails
0
bonjour je n'ai toujours pas résolu mon problème: que windows vista ne s'ouvre pas au démarrage de l'ordinateur.
0