Boite de messagerie windows mail

madinina -  
 madinina -
Bonjour,j'ai un windows vista. J'utilise incrédimail comme boite de messagerie. Comment faire pour que windows mail ne s'ouvre pas quand je démmare l'ordinateur.Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

SuperPat

Windows Mail fait partie intégrante de Vista. Tu ne peux ni le désinstaller, ni le désactiver.

Pour l'empêcher de s'ouvrir au démarrage de Windows tu peux cependant regarder dans Outils --> Options à partir de la barre des menus. Il y a sûrement une case à décocher.

Sinon, tape "Configuration du système" dans le champs de recherche du bouton Démarrer. Sous l'onglet Démarrage, tu n'as qu'à cocher la case correspondant à Windows Mail.
0
madinina

merci je vais essayer et je te tiens au courant.
0
madinina

salut superpat, ,j'ai tapé configuration du système il n'y a pas de case windows mail sous l'onglet démarrage
pour la 1ère solution je ne sais pas ce qu'il faut décocher. .
Je suis à la cae départ
0
ognu Messages postés 1711 Statut Membre 134

S'lut, installe CCleaner, dans la rubrique "Outils", va dans la rubrique "Démarrage", sélectionne le programme Windows Mail et fait Effacer l'entrée.
0
SuperPat

Effacer une entrée ne désactive pas le démarrage auquel cette entrée fait référence. Il faut plutôt faire "Désactiver"
0
granblanc

merci de m aider j arrive pas a ouvrir mes messages mails
0
madinina

bonjour je n'ai toujours pas résolu mon problème: que windows vista ne s'ouvre pas au démarrage de l'ordinateur.
0