Formater disque dur
dolceversace
Messages postés
278
Statut
Membre
-
dolceversace Messages postés 278 Statut Membre -
dolceversace Messages postés 278 Statut Membre -
bonjour a tous jai un petite probleme
jai essayer plusieur fois de restaurer mon systeme
avec cette methode
mettre le cd bootable windoxs xp pro o demarage de lordi
le demarrer
formater mon disque dur
et reinstaller windows sur ce disque dur
probleme
une fois window a peine installer jai deja des virus qui sont present comme trojan cachekit ou je c pas trop quoi
*
jaimerai juste savoir la methode pour restaurer efficacement que ca nétoie bien completement mon disque dur (base des registrer ect)
merci de votre aide
jai essayer plusieur fois de restaurer mon systeme
avec cette methode
mettre le cd bootable windoxs xp pro o demarage de lordi
le demarrer
formater mon disque dur
et reinstaller windows sur ce disque dur
probleme
une fois window a peine installer jai deja des virus qui sont present comme trojan cachekit ou je c pas trop quoi
*
jaimerai juste savoir la methode pour restaurer efficacement que ca nétoie bien completement mon disque dur (base des registrer ect)
merci de votre aide
A voir également:
- Formater disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
apparement tu ne fais pas un formatage mais une reparation.
je suppose qu'une fois l'installation finie tous tes logiciels sont encore présents
si tu as des virus ou spywares meme avec la restauration ils seront toujours présent
par contre le formatage efface tout le disque dur
je suppose qu'une fois l'installation finie tous tes logiciels sont encore présents
si tu as des virus ou spywares meme avec la restauration ils seront toujours présent
par contre le formatage efface tout le disque dur
salut,
la méthode restautation ne formate pas, au contraire des virus ce loge dans les fichiers restauration.
Si tu veux un pc propre il faut faire une annalyse profonde avec un antivirus mis à jour, puis utiliser un anti-spyware.
Dernière solution le formatage de la partition système puis réinstaller Windows hors connexion réseau Internet.
la méthode restautation ne formate pas, au contraire des virus ce loge dans les fichiers restauration.
Si tu veux un pc propre il faut faire une annalyse profonde avec un antivirus mis à jour, puis utiliser un anti-spyware.
Dernière solution le formatage de la partition système puis réinstaller Windows hors connexion réseau Internet.