Comment flasher une hd4870 pour les nuls ?

Dédé92 Messages postés 14 Statut Membre -  
Dédé92 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

Après avoir lu plusieurs forums sur le sujet, et notamment celui très bon mais assez ancien de Raptor, je souhaiterais qu'on m'explique comment flasher cette foutue hd4870, comment on créé une clé USB bootable et avec quels logiciels.
Comme je n'ai pas d'autre CG, je voudrais une explication claire pour ne pas me retrouvé planté (comme ma carte !)

Merci déjà !

5 réponses

Dédé92 Messages postés 14 Statut Membre

Heu ... j'ai oublié de dire que ma CG, une powercolor, plante sur presque tous les jeux. J'ai essayé un peu tout, des réglages de catalyst aux drivers mais rien n'y a fait.
Et j'ai lu qu'on pouvait flasher une carte graphique mais j'ai lu et relu, et les logiciels et les BIOS sont tous des liens morts, donc je rame.
0
oufoufouf Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu as essayer de mettre d'autres version de ton pilote ?
0

Oui j'ai tout fait. C'est un problème récurrent avec cette carte. Il est connu et le changement de BIOS doit à priori résoudre le problème... mais je ne sais pas comment le faire précisément.
0
oufoufouf Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je pouré pas t'aidez plus que sa alors :( au pire si jamais tu veux changer de cg je peux t'aider mes la désoler
0

merci quand même mais je souhaite profiter pleinement de la mienne qui devrait me donner entièrement satisfaction ... si jamais elle marchait !! Grrr! ;)
0

... peut-être d'autres propositions, hum ?
0
oufouf

j'ai chercher chercher un tuto sur la 4870 c'est comme chercher le mésie :s
0

oui, j'en ai trouvé plein mais beaucoup sont pour les nvidia ... et ceux des 4870 sont vieux ou trop compliqués pour moi. Ils requièrent un peu de maîtrise de la bête, que je n'ai pas ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

... personne n'est concerné par ce problème ?
0