Comment flasher une hd4870 pour les nuls ?
Dédé92
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Dédé92 Messages postés 14 Statut Membre -
Dédé92 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir lu plusieurs forums sur le sujet, et notamment celui très bon mais assez ancien de Raptor, je souhaiterais qu'on m'explique comment flasher cette foutue hd4870, comment on créé une clé USB bootable et avec quels logiciels.
Comme je n'ai pas d'autre CG, je voudrais une explication claire pour ne pas me retrouvé planté (comme ma carte !)
Merci déjà !
Après avoir lu plusieurs forums sur le sujet, et notamment celui très bon mais assez ancien de Raptor, je souhaiterais qu'on m'explique comment flasher cette foutue hd4870, comment on créé une clé USB bootable et avec quels logiciels.
Comme je n'ai pas d'autre CG, je voudrais une explication claire pour ne pas me retrouvé planté (comme ma carte !)
Merci déjà !
A voir également:
- Comment flasher une hd4870 pour les nuls ?
- Tableau croisé dynamique pour les nuls - Guide
- Onedrive pour les nuls - Guide
- Google drive pour les nuls - Guide
- Comment flasher un téléphone itel touche ✓ - Forum Free mobile
- Comment débloquer téléphone itel 2173 touche - Forum Mobile
5 réponses
Heu ... j'ai oublié de dire que ma CG, une powercolor, plante sur presque tous les jeux. J'ai essayé un peu tout, des réglages de catalyst aux drivers mais rien n'y a fait.
Et j'ai lu qu'on pouvait flasher une carte graphique mais j'ai lu et relu, et les logiciels et les BIOS sont tous des liens morts, donc je rame.
Et j'ai lu qu'on pouvait flasher une carte graphique mais j'ai lu et relu, et les logiciels et les BIOS sont tous des liens morts, donc je rame.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question