Pb d'installation
olivier
-
olivier -
olivier -
J'ai un portable compaq presario 724EA, et un gros pb, mon pc a buguer et manque de chance, impossible de reinstaller windows 98 ou 2000 ou XP .... j'ai voulu formater sous DOS, impossible car c'est du NTFS, donc je veux virer la partition, mais apparemment ça bug sous FDISK, j'arrive à virer ma partition principal, mais ça ne sauve pas mes modifications, de plus lorsque je veux créer une nouvelle partition en FAT32, ça bloque à 0%, je l'ai laissé 4 heures .... en vain, aidez moi !!!!
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Pb d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
salut!
tu peux utiliser l'utilitaire cfdisk où partimage d'un live cd linux, tu boot tonPC sur ce live cd le système est chargé en mémoire(un peu lent) et tu as accès à ton DD et tu peux faire ce que tu veux!
exemple de liveCD: "knoppix", MandrakeMove",etc.... téléchargeables gratuitement (utilise google, facile à trouver!)
@+...
tu peux utiliser l'utilitaire cfdisk où partimage d'un live cd linux, tu boot tonPC sur ce live cd le système est chargé en mémoire(un peu lent) et tu as accès à ton DD et tu peux faire ce que tu veux!
exemple de liveCD: "knoppix", MandrakeMove",etc.... téléchargeables gratuitement (utilise google, facile à trouver!)
@+...