Starcraft 2

Clark126 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je voudrais savoir pour installer starcraft 2, est-ce qu'il faut avoir une connexion internet?

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 19819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 621

oui
(enfin, il faut une connexion internet pour jouer...
ça doit etre possible de l'installer sans connexion internet, mais tu pourras pas jouer)

je viens de tester

il est possible de jouer en solo hors ligne MAIS il faut quand même avoir accès à une connexion internet pour valider le compte sur battle.net.

Stop failing the turing test !
0
Clark126 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci.
Mais je peux jouer que en solo sans connexion internet?
Parce que je préfère jouer en solo.
0
dna.factory Messages postés 19819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 621

il faut une connexion internet pour jouer.
point !
que ce soit solo ou multi.
0
Clark126 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bizarre parce que j'ai un pote fan de starcraft et qu'il dit qu'il faut pas de connexion internet pour jouer en solo
0

sans pirater le jeu, ce n'est pas possible pour moi
tout simplement parce que même le jeu solo nécessite un compte battle net, qui doit etre validé (sur internet) à chaque fois que l'on lance le jeu.
je ne pense pas que le jeu s'arrete si l'on se fait déconnecter du net, mais il est indispensable d'avoir le net pour commencer à jouer.
0
Utilisateur anonyme

pas pour jouer uniquement en solo
0