Probleme de lecture HD avec une ATI HD2400pro
Bastienfdx
-
bastienfdx -
bastienfdx -
Bonjour,
J'ai une carte graphique sapphire HD 2400pro et quand je lis des videos en HD (superieures a 700X300) des stries horizontales apparaissent (difficile a expliquer, c'est des grosses stries blanches qui apparaissent 1/10°s toutes les secondes), je suis pourtant à la bonne resolution, (1680X1050) et quand je baisse la resolution, elles disparaissent...
si vous avez des idées...???
J'ai une carte graphique sapphire HD 2400pro et quand je lis des videos en HD (superieures a 700X300) des stries horizontales apparaissent (difficile a expliquer, c'est des grosses stries blanches qui apparaissent 1/10°s toutes les secondes), je suis pourtant à la bonne resolution, (1680X1050) et quand je baisse la resolution, elles disparaissent...
si vous avez des idées...???
A voir également:
- Probleme de lecture HD avec une ATI HD2400pro
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Lecture epub sur pc - Guide
2 réponses
je précise que dans le CCC ,quand je clique sur "video" mon ordi plante...
un probleme de compatibilité materielle?
un probleme de compatibilité materielle?
probleme resolu, c'etait un reglage dans media player classic
dans options>playback>output , dans la case directshow video, j'ai coché "VRM9 (renderless)" , dans realmedia video :"directX 9" ,dans quicktime video: "default" et en dessous "use texture surface and render in 2D"
voila si ça peut servir...
dans options>playback>output , dans la case directshow video, j'ai coché "VRM9 (renderless)" , dans realmedia video :"directX 9" ,dans quicktime video: "default" et en dessous "use texture surface and render in 2D"
voila si ça peut servir...