Créer une application iphone sans programmer?

Résolu/Fermé
claude67 - 11 janv. 2011 à 23:32
 alexismetioni - 20 févr. 2011 à 17:46
Bonjour,
je voudrais savoir comment avoir une application dans l'appstore (gratuite)? enfaite il s'agit d'une application de dj avec des actus, videos , musiques etc...
Je connais rien en programmation ou code, je cherche une soluce petit budget
merci d'avance

Claude


A voir également:

9 réponses

Pour résumer, je suis passé par http://www.appquartz.com , car comme je l'ai précédemment cité, je n'y connais rien en programmation.
Merci pour votre aide.

Resolu
8
alexismetioni
20 févr. 2011 à 17:46
comment elle sapel
0
Merci pour votre suggestion mais mon application est sur l'appstore, ça été très rapide. Bonne continuation
2
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
8 févr. 2011 à 08:11
Un petit récapitulatif de ce que tu as fait serait le bien venu, pour aider ceux qui ont le même problème que toi. Et pense aussi à mettre le sujet en résolu.
Merci.
0
xamurai Messages postés 223 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 15
11 janv. 2011 à 23:34
cherches tu a acquerir le programme ou a le mettre a disposition sur l'appstore?
0
je souhaite avoir mon appli disponible sur l'appstore (gratuitement)
je ne sais pas coment la construire, ce n'est pas mon domaine:$
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xamurai Messages postés 223 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 15
12 janv. 2011 à 00:05
mais c'est toi qui as creer l'application? si oui: il y a une section de apple app-store qui se charge de verifier ton programme et de le publier eventuellement..

si non: tu n'a pas les droits qu'il faut pour publier de ton propre gre le code ecris par un autre.
0
Ok merci pour cete réponse qui m'eclaire un peu.

Connaissez-vous des professionnels qui font se genre se services? créer l'appli et la mettre sur appstore, le tout pas trop cher si possible.
Je vais faire une petite recherche google:)
0
@claude67

je suis entrain de faire mon application avec appquartz (www.appquartz.com). En fait c'est un simulateur iPhone qui permet de créer son application sans connaissances techniques. Avant de commander mon appli je peux même la voir sur mon iPhone avec l'appli Appviewer. Le prix est abordable par rapport aux demandes de devis que j'avais effectuées. C'est une solution qui m'a l'air bonne je vous dirai si j'ai des problèmes.

A+

Tom
0
merci à vous
0
xamurai Messages postés 223 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 15
12 janv. 2011 à 13:12
dac, Mais pour creer ton app: il te faudra un ordinateur MAC, en plus il te faut des connaissance en X-CODE.
0
merci pour vos réponses, justement je n'ai aucune connaissance en X-Code , je suis allez faire un tour sur le www.appquartz.com et je vais en resté là, le prix me semble correcte et et les applications assez complète (concernant mon activité)

Merci en tous cas !

Bien a vous :=)
0