Créer une application iphone sans programmer?

Résolu/Fermé
claude67 - 11 janv. 2011 à 23:32
 alexismetioni - 20 févr. 2011 à 17:46
Bonjour,
je voudrais savoir comment avoir une application dans l'appstore (gratuite)? enfaite il s'agit d'une application de dj avec des actus, videos , musiques etc...
Je connais rien en programmation ou code, je cherche une soluce petit budget
merci d'avance

Claude


A voir également:

9 réponses

Pour résumer, je suis passé par http://www.appquartz.com , car comme je l'ai précédemment cité, je n'y connais rien en programmation.
Merci pour votre aide.

Resolu
8
alexismetioni
20 févr. 2011 à 17:46
comment elle sapel
0
Merci pour votre suggestion mais mon application est sur l'appstore, ça été très rapide. Bonne continuation
2
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
8 févr. 2011 à 08:11
Un petit récapitulatif de ce que tu as fait serait le bien venu, pour aider ceux qui ont le même problème que toi. Et pense aussi à mettre le sujet en résolu.
Merci.
0
xamurai Messages postés 223 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 15
11 janv. 2011 à 23:34
cherches tu a acquerir le programme ou a le mettre a disposition sur l'appstore?
0
je souhaite avoir mon appli disponible sur l'appstore (gratuitement)
je ne sais pas coment la construire, ce n'est pas mon domaine:$
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xamurai Messages postés 223 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 15
12 janv. 2011 à 00:05
mais c'est toi qui as creer l'application? si oui: il y a une section de apple app-store qui se charge de verifier ton programme et de le publier eventuellement..

si non: tu n'a pas les droits qu'il faut pour publier de ton propre gre le code ecris par un autre.
0
Ok merci pour cete réponse qui m'eclaire un peu.