Photos fb ou je suis identifié

xax -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous savez, comment faire pour que les photos dans lesquelles je suis identifié/taggué sur fb, soient visibles par tous mes amis.. ?

normalement, c'est à la personne qui a crée l'album de modifier ses paramètres d'album, ce qui fait que je suis identifié dans pls photos mais seulement un nb restreint de mes contacts peut les voir (les personnes amis avec l'auteur de l'album)

est-ce qu'il n'y aurait pas un moyen pour débloquer ca a partir de mon compte, pour que toutes mes photos tagguées soient visibles par tout mes amis fb....

merci d'avance !!!!
A voir également:

1 réponse

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Non, c'est celui qui a mis l'album en ligne qui définit les droits, seulement amis, amis de ses amis, personne ou certaines personnes.

Pour que t'es autres amis voient les photos, demande a la personne qui a publié de modifier les droits en "amis et leurs amis".

Cordialement.
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
0