Compatibilité windows et mac ?
crvenazvezda
Messages postés
197
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous, je vais récupérer un mac assez recant, je voulais savoir est ce que il y a beaucoup de piece compatible avec un pc sous xp ou est ce que c'est possible de le faire tourner sous windows ? Merci a tous
A voir également:
- Compatibilité windows et mac ?
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
les fichiers microsoft notamment peuvent être ouverts sur mac à condition de posséder l'equivalent pour mac ex: word,excel etc...
ou bien en téléchargeant open office j ( gratuit)
les fichiers photos et musique également à condition d'être enregistré dans un format compatible tel que jPeg (photos) ou mp3 (musique)
quant au jeux, non
ou bien en téléchargeant open office j ( gratuit)
les fichiers photos et musique également à condition d'être enregistré dans un format compatible tel que jPeg (photos) ou mp3 (musique)
quant au jeux, non
bonsoir crv,
pièces compatibles il faut savoir quelles pièces équipent le mac et quelles pièces équipent le pc mais je ne vois pas trop l'intérêt de réduire un mac récent en pièces
il y apossibilité d'émuler le mac en pc en chargeant virtual pc mais transformer un mac en P.C. ralenti la machine. c'est un compromis
pièces compatibles il faut savoir quelles pièces équipent le mac et quelles pièces équipent le pc mais je ne vois pas trop l'intérêt de réduire un mac récent en pièces
il y apossibilité d'émuler le mac en pc en chargeant virtual pc mais transformer un mac en P.C. ralenti la machine. c'est un compromis