Pas de réponse du service client Windows Live

Fermé
Benjos10 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 11 janv. 2011 à 19:36
 Hip - 28 janv. 2011 à 11:32
Bonjour,

Ayant perdu mon mot de passe de mon compte msn la semaine dernière, j'ai dû me rabattre sur l'option "mot de passe oublié".
Cependant les seules options s'offrant à moi pour récupérer le précieux sésame ne sont que : M'envoyer un lien de redéfinition
Utiliser mon PC de confiance
Service clientèle
Mon compte ayant été créé il y a longtemp, les deux premières solutions ne me servent à rien puisque mon compte n'a pas été configuré avec une adresse de substitution ou avec un ordinateur de confiance. La seule chose que je possède pour récupérer le fameux mot de passe n'est en fait que la réponse à ma question secrète, mais celle-ci ne m'ai demandé nul part.
Ainsi je me raba sur le service clientèle et remplit leur formulaire. Un lien d'un forum privé m'est envoyé et je n'ai plus qu'à attendre leur réponse sur ce même forum (ou bien ils acceptent de reconfigurer mon compte, ou bien ils me demandent de plus amples informations pour vérifier qu'il s'agit bien de mon compte).
C'est là que se trouve mon problème : je n'ai reçu aucune réponse depuis vendredi soir et le post de ma demande, alors qu'il est stipulé qu'une réponse sera donné dans les 24 heures.

Ainsi si quelqu'un pouvait m'apporter de l'aide à propos de ce problème, ou bien même à propos de mon soucis de base (l'impossibilité de récupérer mon mot de passe via la réponse à ma question secrète). Merci d'avance.

Cordialement,
Benj

A voir également:

4 réponses

bonjour

Pour ceux qui ont un pc bien à eux, il n'est pas trop tard pour ajouter un pc de confiance = NE FONCTIONNE QUE AVEC WINDOWS LIVE INSTALLÉ ET AVEC INTERNET EXPLORER (donc pas avec Mozilla Firefox même avec les addons du type ie tab).

Pour l'adresse courriel de secours, idem, il n'est pas trop tard pour le faire.

merci
5
J'ai le même soucis que toi. Perdu mes logs hotmail et non proposition de la question secrète...
J'ai réussis à téléphoner à Microsoft mais ceux ci ne sont pas ouverts le week end ... Hallucinant...
Si tu as des nouvelles, peux tu me tenir au courant s'il te plait ?
Merci d'avance.
0
[MSN] Mot de passe perdu :
https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver

Tu as toutes les infos sur cette page :-)
0
SUGGESTION / REMARQUE :

Quid du pc de confiance si je restaure mon pc (et que j'installe windows live, puisqu'il le faut pour cette fonction) ? Est-ce qu'il serait-il possible d'étendre les données récoltées à comme l'adresse mac ; de la même manière que windows analyse les composants majeurs du pc pour l'activation (sauf que là, il serait possible de faire une mise à jour, un ajout plutôt, aux données récoltées) ? merci. Il faut pouvoir aussi utiliser un système d'analyse vocale par téléphone fixe ou mobile car par exemple, je n'ai pas de téléphone portable et donc, je n'ai pas de numéro de téléphone ; merci = on se fait appeler à un numéro et on enregistre sa voix pour analyse et échantillonnage ; on peut le faire depuis son pc aussi en doublage pour augmenter la qualité et les possibilités. merci.
0