Désactiver internet Xperia x8
naliaa
-
twistouu -
twistouu -
Bonjour,
Je viens de reçevoir mon nouveau portable Xperia x8 sauf que quand je l'ai commandé je ne savais pas qu'il lançait internet tout seul .. et dans mon forfait je n'ai pas internet !
Y'a-t-il un moyen de bloquer l'accès à internet ?
Merci d'avance !
Je viens de reçevoir mon nouveau portable Xperia x8 sauf que quand je l'ai commandé je ne savais pas qu'il lançait internet tout seul .. et dans mon forfait je n'ai pas internet !
Y'a-t-il un moyen de bloquer l'accès à internet ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Désactiver internet Xperia x8
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
6 réponses
j'ai le meme soucis ... j'ai essayé plusieur truc ... dont : "paramètre> application> application en service> et la j'ai arrété le "transfert de donné" qui était tout le temps actif et dont je comprenais pas l'utilité ... j'attend de voir si ça marche ...
ça a l'air de marcher d'autant plus que si j'essaye de le réactiver ça ma dit " selon votre forfait le trafic de données peut engendrer des frais supplementaires ....
ça a l'air de marcher d'autant plus que si j'essaye de le réactiver ça ma dit " selon votre forfait le trafic de données peut engendrer des frais supplementaires ....
pramètre -> connexions sans fil -> réseaux mobiles -> découcher trafic de données et itinérance des données.
c tout
c tout
j'ai le meme soucis ... j'ai essayé plusieur truc ... dont : "paramètre> application> application en service> et la j'ai arrété le "transfert de donné" qui était tout le temps actif et dont je comprenais pas l'utilité ... j'attend de voir si ça marche ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai la solution il suffit de suprimmer l'APN.pour cela il faut aller dans paramétre>sans fil et reseaux>réseaux mobiles>noms des points d'accés>orange world apuyer sur bouton gauche en bas et selectionner suprimmer l'apn et le tour et jouer
je ne comprend pas ton message Maud car paramètre, application mais après ça n'est pas configuré comma ça sur mon téléphone
Qui peut m'aider ?
c'est bon ?
...