Vista ne démarre plus écran avec des rayures
folarera
Messages postés
20
Statut
Membre
-
kirina2 -
kirina2 -
Bonjour,
Mon PC ne démarre plus depuis et affiche un écran avec des rayures bleus puis un écran noir.
En regardant une film en streaming sur mon pc, tout d'un coup, l'écran s'est mis à sillonner avec des rayures bleus et la, plus rien.
- J'ai redémaré l'unité centrale, avec redemarage windows normalement.
- Je tombe toujours sur l'écran avec des rayure bleus.
- j'ai réinstallé windows vista avec les paramettres de l'usine
Et la toujours rien non plus l'écran avec des rayures bleus puis un écran tout noir et plus rien ne se passe.
Je ne sais plus quoi faire,
Tout aide sera la bienvenue
Merci d'avance
Mon PC ne démarre plus depuis et affiche un écran avec des rayures bleus puis un écran noir.
En regardant une film en streaming sur mon pc, tout d'un coup, l'écran s'est mis à sillonner avec des rayures bleus et la, plus rien.
- J'ai redémaré l'unité centrale, avec redemarage windows normalement.
- Je tombe toujours sur l'écran avec des rayure bleus.
- j'ai réinstallé windows vista avec les paramettres de l'usine
Et la toujours rien non plus l'écran avec des rayures bleus puis un écran tout noir et plus rien ne se passe.
Je ne sais plus quoi faire,
Tout aide sera la bienvenue
Merci d'avance
A voir également:
- Vista ne démarre plus écran avec des rayures
- Windows ne démarre pas - Guide
- Double ecran - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
D'après ce que tu dis, si le problème persiste après une réinstallation (tu as bien reformaté le disque dur ?), c'est un problème matériel. Tu as essayé d'afficher les options au démarrage, en appuyant sur F8 quand tu mets ton ordinateur sous tension ? Essaye de voir si tu es encore sous garantie, et si c'est un problème de série (i.e si d'autres personnes ayant le même ordinateur que toi ont un problème similaire)