Impossible d'installer les sims.
bleuazur63
Messages postés
12
Statut
Membre
-
bleuazur63 Messages postés 12 Statut Membre -
bleuazur63 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà une semaine que j'ai acheter les sims 2 double deluxe, le problème et que je n'arrive pas à l'installer. Je suis retourner là ou je l'es acheter et ils m'ont dis qu'il marcher très bien, le problème serais de mon lecteur cd. J'ai un pc portable récent avec windows 7 dessus. Que faut il faire, un mis à jour du lecteur ? il y aurais t'il un programme pour résoudre mon problème ? Je suis désespéré...
Merci d'avance.
Voilà une semaine que j'ai acheter les sims 2 double deluxe, le problème et que je n'arrive pas à l'installer. Je suis retourner là ou je l'es acheter et ils m'ont dis qu'il marcher très bien, le problème serais de mon lecteur cd. J'ai un pc portable récent avec windows 7 dessus. Que faut il faire, un mis à jour du lecteur ? il y aurais t'il un programme pour résoudre mon problème ? Je suis désespéré...
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible d'installer les sims.
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
2 réponses
Salut,
As-tu essayé avec un autre CD pour voir si il se lance tout seul ?
C'est peut-être l'autorun qui a été désactivé...
A+ =)
As-tu essayé avec un autre CD pour voir si il se lance tout seul ?
C'est peut-être l'autorun qui a été désactivé...
A+ =)
OK. Essaye ceci :
Clique sur Démarrer > Programmes > Accessoires > Exécuter > tape "regedit" (sans les guillemets) > OK > Recherche cette clé registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdrom
Clique droit sur "Autorun" dans la colonne de droite > Modifier > dans le champs "Données de la valeur" met 1 puis valide.
Redémarre ton PC.
=)
Clique sur Démarrer > Programmes > Accessoires > Exécuter > tape "regedit" (sans les guillemets) > OK > Recherche cette clé registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdrom
Clique droit sur "Autorun" dans la colonne de droite > Modifier > dans le champs "Données de la valeur" met 1 puis valide.
Redémarre ton PC.
=)
est-ce que tu as utilisé ton lecteur récemment? Est-ce qu'il apparait dans le poste de travail?