Impossible d'installer les sims.

bleuazur63 Messages postés 12 Statut Membre -  
bleuazur63 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà une semaine que j'ai acheter les sims 2 double deluxe, le problème et que je n'arrive pas à l'installer. Je suis retourner là ou je l'es acheter et ils m'ont dis qu'il marcher très bien, le problème serais de mon lecteur cd. J'ai un pc portable récent avec windows 7 dessus. Que faut il faire, un mis à jour du lecteur ? il y aurais t'il un programme pour résoudre mon problème ? Je suis désespéré...

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

Quand tu mets le cd/DVD dans le lecteur, est-ce qu'il se lance tout seul?
0
bleuazur63 Messages postés 12 Statut Membre

Non, cela fais un bruit, puis rien à l'écrant. Je suis aller voir dans poste de travail, et il n'y as rien d'affiché.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Et est-ce que tu as la possibilité de le tester sur un autre pc: de la famille, d'un ami?
0

Non pas vraiment.
0

Ok alors on va essayer de voir autrement si le lecteur a un problème...

est-ce que tu as utilisé ton lecteur récemment? Est-ce qu'il apparait dans le poste de travail?
0

Non cela fais un moment que je n'est pas utilisé le lecteur, et oui il apparait dans poste de travail : "Lecteur DVD RW (E:)"
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

As-tu essayé avec un autre CD pour voir si il se lance tout seul ?

C'est peut-être l'autorun qui a été désactivé...

A+ =)
0

J'ai essayer et sa ne li pas la dvd
0

Si aucun DVD, CD ne passe c'est que le problème vient du lecteur.
0

Et que puis je faire ?
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

OK. Essaye ceci :

Clique sur Démarrer > Programmes > Accessoires > Exécuter > tape "regedit" (sans les guillemets) > OK > Recherche cette clé registre :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdrom

Clique droit sur "Autorun" dans la colonne de droite > Modifier > dans le champs "Données de la valeur" met 1 puis valide.

Redémarre ton PC.

=)
0

Sa ne marche mal heuresement pas. :(
J'ai essayé un autre cd qui lui marcher, je ne comprend plus rien !
0