Pb de décalage entre son et image sur DVD

Fermé
marmotte77 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 11 janv. 2011 à 16:17
marmotte77 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 14 janv. 2011 à 16:42
Bonjour,

J'ai enregistré sur le disque dur de mon graveur de salon ( de la marque Sony, que je déconseille au passage ), un film sur lequel j'ai voulu supprimer la pub. Tant que je relis ce film à partir du disque dur, pas de problème. Les ennuis ont commencé lorsque j'ai voulu le graver sur DVD. Je suppose que le logiciel de conversion "vendu" avec le graveur n'est pas de bonne qualité, parce que sur le DVD, à partir de la coupure pub, le son est décalé par rapport à l'image de plusieurs secondes ( alors avec 2 coupures pub vous imaginez ce que cela donne à la fin du film ).

Je souhaiterais savoir si il est possible de "retravailler" le contenu de mon DVD pour résoudre le problème, et si oui, quel logiciel me permettrait de le faire assez facilement ( je ne voudrais pas y passer des jours et des jours ).

Je dois reconnaitre que je suis assez novice en matière d'édition vidéo ...


L'aide que vous pourrez me fournir me sera précieuse.

Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

marmotte77 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
14 janv. 2011 à 16:42
Bonjour,

Personne ne peut m'aider, svp ?


Merci beaucoup
0