Fermeture capot

Résolu
1poq Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 coco -
Bonjour a toutes et a tous,
je me suis recement acheté un PC portable (samsung N145 PLUS)tournant sous W7 edition starter.
en essayant de parametrer l'action a la fermeture du capot je n'ai pas de choix possibles. tout les choix sont gris avec l'impossibilité de pouvoir choisir que faire :'-c.
je n'ai pas trouvé plus d'infos.
savez vous comment faire?
merci de vos futures réponses et bonne aprem'

A voir également:

3 réponses

jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Bonjour,

La version 7 starter edition est limitée, lisez ceci pour les explications ==> https://www.01net.com/actualites/starter-la-version-de-windows-7-pour-les-netbooks-ne-serait-plus-limitee-a-3-applications-502004.html
1
coco

oui mais cela n'explique pas comment regler les prebleme lié a la fermeture du capot sous starter
0
coco

fast star a taper dans menu demarrer et puis clique sur non et voila reglé
0
1poq Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ok dac merci de vos reponses je vous souhaite une bonne fin d'apres-midi
1
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Merci, bonne journée !!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Windows 7 starter, version allégée, pas mal de fonctions en moins.
Essayes de voir en mode sans échecs session Administrateur.
-1
coco

voila g la solution a tous ceux qui ont des probleme de CAPOT sous windows 7 starter.
Il faut taper dans le menu demarer fast start , ouvrir le programme et cliquer sur non. et voila les mode ne seront plus en acces refusé.
bonne chance a tous
0