Récupération de données via flash
cendrillon84
-
cendrillon84 -
cendrillon84 -
Bonjour,
Je souhaiterai récupérer des données d'un fichier txt pour que celles ci apparaissent dans un champs de texte dynamique dans flash.
Le principe étant d'envoyer automatiquement via un script php à un fichier client donné, un mail contenant un lien conduisant vers une page web, dans laquelle se trouvera une animation flash, et à la fin de cette animation devra apparaître par exemple :
Bonne année <le destinataire> de la part de l'entreprise XX
J'ai 3 fichiers :
- un fichier php dans lequel est rentré mon animation flash
- un fichier txt où sont répertoriées les noms et mails de chaque personne
- le fichier script pour l'envoi des différents mails
Je ne sais pas comment lier les 3, spécifiquement dans le flash, j'ai créé et nommé mon champs de texte dynamique mais désormais que dois-je mettre?
Pouvez vous m'aider?
Merci par avance
Je souhaiterai récupérer des données d'un fichier txt pour que celles ci apparaissent dans un champs de texte dynamique dans flash.
Le principe étant d'envoyer automatiquement via un script php à un fichier client donné, un mail contenant un lien conduisant vers une page web, dans laquelle se trouvera une animation flash, et à la fin de cette animation devra apparaître par exemple :
Bonne année <le destinataire> de la part de l'entreprise XX
J'ai 3 fichiers :
- un fichier php dans lequel est rentré mon animation flash
- un fichier txt où sont répertoriées les noms et mails de chaque personne
- le fichier script pour l'envoi des différents mails
Je ne sais pas comment lier les 3, spécifiquement dans le flash, j'ai créé et nommé mon champs de texte dynamique mais désormais que dois-je mettre?
Pouvez vous m'aider?
Merci par avance
A voir également:
- Récupération de données via flash
- Fuite données maif - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Je continue mes recherches..