Site bloqué par "redirections" ???
jacquesq
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jacquesq Messages postés 6 Statut Membre -
jacquesq Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
En voulant ouvrir un site proposant des livre électroniques libres de droits, j'obtiens ce message :
"Cette page Web présente une boucle de redirection.
La page Web à l'adresse https://www.ebooksgratuits.com/ a déclenché trop de redirections. Pour résoudre le problème, effacez les cookies de ce site ou autorisez les cookies tiers. Si le problème persiste, il peut être dû à une mauvaise configuration du serveur et n'être aucunement lié à votre ordinateur.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
En savoir plus sur ce problème."
J'ai effectivement, à mon précédent passage, téléchargé une dizaine de volumes, mais le blocage semble maintenant permanent. J'ai supprimé tous les cookies (pas seulement ceux de ce site), mais cela n'a aucun effet. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je pourrais faire ?
D'avance merci.
En voulant ouvrir un site proposant des livre électroniques libres de droits, j'obtiens ce message :
"Cette page Web présente une boucle de redirection.
La page Web à l'adresse https://www.ebooksgratuits.com/ a déclenché trop de redirections. Pour résoudre le problème, effacez les cookies de ce site ou autorisez les cookies tiers. Si le problème persiste, il peut être dû à une mauvaise configuration du serveur et n'être aucunement lié à votre ordinateur.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
En savoir plus sur ce problème."
J'ai effectivement, à mon précédent passage, téléchargé une dizaine de volumes, mais le blocage semble maintenant permanent. J'ai supprimé tous les cookies (pas seulement ceux de ce site), mais cela n'a aucun effet. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je pourrais faire ?
D'avance merci.
A voir également:
- Site bloqué par "redirections" ???
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide