Mon pc a des mini freeze
shiiro
-
shiiro -
shiiro -
Bonjour à tous,
Depuis hier mon pc a comme des mini freeze toutes les 10 à 15 secondes et je ne sais absolument pas d'où cela peut venir. J'ai d'abord pensé que je devais mettre mes pilotes à jour; ce que j'ai fait à l'aide de "Update Checker", mais rien n'a changé.
Pourriez-vous me donner votre avis s'il vous plait.
Merci d'avance
<config>Windows XP / Firefox 3.6.13</config
Depuis hier mon pc a comme des mini freeze toutes les 10 à 15 secondes et je ne sais absolument pas d'où cela peut venir. J'ai d'abord pensé que je devais mettre mes pilotes à jour; ce que j'ai fait à l'aide de "Update Checker", mais rien n'a changé.
Pourriez-vous me donner votre avis s'il vous plait.
Merci d'avance
<config>Windows XP / Firefox 3.6.13</config
A voir également:
- Mon pc a des mini freeze
- Pc freeze - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Mon pc est lent - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Remettre a zero un pc - Guide
3 réponses
Salut,
Tu as essayer de passer un coup de logiciels de protection comme par exemple Malwarebytes' Anti-Malware pour voir si tu as des problèmes ?
Tu as essayer de passer un coup de logiciels de protection comme par exemple Malwarebytes' Anti-Malware pour voir si tu as des problèmes ?
Suite à votre message, j'ai effectué une analyse avec Malwarebytes mais il n'a rien trouvé et le problème est toujours...
Merci d'avoir répondu à mon message =)
Merci d'avoir répondu à mon message =)
Je viens de me rendre compte de qq chose par rapport à mon problème de freezes...
Cela se passe uniquement quand il y a un téléchargement, ex: quand je regarde une vidéo sur youtube; ca freeze, l'image et le son sont saccadé. Par contre si je mets pause et que je laisse la vidéo se télécharger complètement, il n'y a plus de soucis lors du visionnage...(?)
J'espère qu'une bonne âme aura une solution =)
Cela se passe uniquement quand il y a un téléchargement, ex: quand je regarde une vidéo sur youtube; ca freeze, l'image et le son sont saccadé. Par contre si je mets pause et que je laisse la vidéo se télécharger complètement, il n'y a plus de soucis lors du visionnage...(?)
J'espère qu'une bonne âme aura une solution =)