Mon pc ne demarre plus meme en mode sans eche

coisfran75 Messages postés 19 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

bonjour j'ai un pc sous xp edition familiale pack sp2.
hors depuis hier il s'est eteint d'un coup et depuis impossible d'acceder a windows au bureau, a chaque faois je retourne sur la page de demarrage de mode sans echec etc.
j'ai beau essayer de faire tout les types de demmarage apres avoir appuyer sur f 8 rien n'y fait.
pouuriez vous m'aider svp a resoudre ce problème car j'ai des données tres importantes que j aimerais pouvoir recuperé.

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

manu3700 Messages postés 75 Statut Membre 3

ta plus qu'a reinstaller le windows ta du chopper un virus
0
coisfran75 Messages postés 19 Statut Membre

je n'ai pas de cd d'instalattion y a t'il une autre moyen de le faire sans cd et surtout moyen de recuperer mes donnes .
merci
0
cofiz75 Messages postés 163 Statut Membre

Bonjour,

Tu peux faire une copie ton disque dur (si celui-ci est encore intact), il y a un système pas cher pour le faire mais je ne me souviens plus du nom.... cependant c'est assez facile à trouver ! Quant à l'ordi, m'est avis que tu devrais le changer...

Désolée pour l'imprécision relative de ma réponse et BON COURAGE !
0
Utilisateur anonyme

salut

tu peux toujours brancher ton dd sur une tour qui fonctionne bien, elle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour les reponses mais n'etant pas un pro de l informatique quelqun pourrait t il me dire comment faire si il a deja eu ce genre de probleme .
merci
0
Utilisateur anonyme

pour faire quoi ?
;)
0

pour pouvoir redammeer sans avoir a perdre mes donnees
0
Utilisateur anonyme

VOILA LA CONSOLE DE RECUPERATION A TELECHARGER
http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html
a graver lentement.

reparer windows xp

pour recuperer ses donnees ceci fonctionne si le dd est utilisable/https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20486977-mon-pc-ne-demarre-plus-meme-en-mode-sans-eche#4
0