Mon pc ne demarre plus meme en mode sans eche
Bonjour,
bonjour j'ai un pc sous xp edition familiale pack sp2.
hors depuis hier il s'est eteint d'un coup et depuis impossible d'acceder a windows au bureau, a chaque faois je retourne sur la page de demarrage de mode sans echec etc.
j'ai beau essayer de faire tout les types de demmarage apres avoir appuyer sur f 8 rien n'y fait.
pouuriez vous m'aider svp a resoudre ce problème car j'ai des données tres importantes que j aimerais pouvoir recuperé.
merci d'avance
bonjour j'ai un pc sous xp edition familiale pack sp2.
hors depuis hier il s'est eteint d'un coup et depuis impossible d'acceder a windows au bureau, a chaque faois je retourne sur la page de demarrage de mode sans echec etc.
j'ai beau essayer de faire tout les types de demmarage apres avoir appuyer sur f 8 rien n'y fait.
pouuriez vous m'aider svp a resoudre ce problème car j'ai des données tres importantes que j aimerais pouvoir recuperé.
merci d'avance
6 réponses
-
ta plus qu'a reinstaller le windows ta du chopper un virus
-
je n'ai pas de cd d'instalattion y a t'il une autre moyen de le faire sans cd et surtout moyen de recuperer mes donnes .
merci -
Bonjour,
Tu peux faire une copie ton disque dur (si celui-ci est encore intact), il y a un système pas cher pour le faire mais je ne me souviens plus du nom.... cependant c'est assez facile à trouver ! Quant à l'ordi, m'est avis que tu devrais le changer...
Désolée pour l'imprécision relative de ma réponse et BON COURAGE ! -
salut
tu peux toujours brancher ton dd sur une tour qui fonctionne bien, elle. -
merci pour les reponses mais n'etant pas un pro de l informatique quelqun pourrait t il me dire comment faire si il a deja eu ce genre de probleme .
merci -
VOILA LA CONSOLE DE RECUPERATION A TELECHARGER
http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html
a graver lentement.
reparer windows xp
pour recuperer ses donnees ceci fonctionne si le dd est utilisable/https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20486977-mon-pc-ne-demarre-plus-meme-en-mode-sans-eche#4