A voir également:
- Bac pro informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
6 réponses
Moi on m avais conseille un lycee pour preparer un bac S puis apres cela depend de ce que tu veux faire : soit un DUT pour ce qui est programmation et webmasterning....
mais moi j ai eu mon Bac puis je suis aller directement postuler a un post de technicien informatique dans une entreprise....
mais moi j ai eu mon Bac puis je suis aller directement postuler a un post de technicien informatique dans une entreprise....
Merci de t'a reponse.
Mais pour moi j'aimerais bien etre dans une ecole ou par exemple 2 semaines de cours et 1/2 semaine de stage parce que j'ai pas trop envi de rester assis sur une chaise et a travailler comme un malade, j'ai envi de toucher au metier.
Mais pour moi j'aimerais bien etre dans une ecole ou par exemple 2 semaines de cours et 1/2 semaine de stage parce que j'ai pas trop envi de rester assis sur une chaise et a travailler comme un malade, j'ai envi de toucher au metier.
Mais pour quelle brabche dans l informatique ?? Moi je touche a tout ce qui est materiel et Hardware ^^ et je faisais une approche du metier en proposant a des gens de monter et concevoir leur prochain pc gratuitement et je me souviens que ca avais bien marcher !!
Ba plutot dans la programmation (genre programmer des robots dans plusieurs entreprises) bouger pas rester dans la meme entreprise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question