Bac pro informatique

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Existe-t-il un bac pro informatique dans la France ??
Si non quel etude faire apres la 3eme ?
Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Moi on m avais conseille un lycee pour preparer un bac S puis apres cela depend de ce que tu veux faire : soit un DUT pour ce qui est programmation et webmasterning....
mais moi j ai eu mon Bac puis je suis aller directement postuler a un post de technicien informatique dans une entreprise....
0
Utilisateur anonyme

Merci de t'a reponse.
Mais pour moi j'aimerais bien etre dans une ecole ou par exemple 2 semaines de cours et 1/2 semaine de stage parce que j'ai pas trop envi de rester assis sur une chaise et a travailler comme un malade, j'ai envi de toucher au metier.
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Mais pour quelle brabche dans l informatique ?? Moi je touche a tout ce qui est materiel et Hardware ^^ et je faisais une approche du metier en proposant a des gens de monter et concevoir leur prochain pc gratuitement et je me souviens que ca avais bien marcher !!
0
Utilisateur anonyme

Ba plutot dans la programmation (genre programmer des robots dans plusieurs entreprises) bouger pas rester dans la meme entreprise.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hate_6 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonsoir,

Passer par une filière STG est pas mal non plus, une des 4 option de STG en terminale est Gestion des systèmes d'information, on apprend à coder en Html css php vba et sql, les débouché sont BTS ou DUT possible en alternance donc ce que tu veux faire ;-)
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos info mais maintenant reste a savoir ou trouver toute ces ecole :)
0