MICROSOFT OFFICE 2010

$*Auré*$ Messages postés 41 Statut Membre -  
$*Auré*$ Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà , récemment ma version d'évaluation de Microsoft office version 2010 avait expiré.. Ce qui me laissais dans la moïse.. Car j'ai un rapport sur Word, et un travail sur PowerPoint à rendre..
J'explique mon problème: Quand je réinstalle une version de Microsoft office, j'ai la clé, et tout fonctionne, jusqu'au dernier moment ou BAM ;

- Message d'erreur :

Une erreur s'est produite au cours de l'installation de Version d'évaluation de Microsoft Office Familiale et Etudiant 2010.

Erreur 25004. La clé de produit que vous avez entrée ne peut pas être utilisée sur cet ordinateur. Cela est probablement dû a des versions d'évaluation d'Office 2010 précédentes en cours d'installation. ( Erreur Système -10************)

D'ou ça pourrait venir ? .. Que faire ?

Merci les amis !!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
c'est le gros problème avec les versions d'essais d'office. pour installer une nouvelle version il faut TOTALEMENT supprimer la version d'essai.
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915
 
bonsoir $*Auré*$
et bien c'est normal, après évaluation il faut acheter pour continuer à utiliser,
par contre pour poursuivre tes travaux tu peux utiliser libre office
0
$*Auré*$ Messages postés 41 Statut Membre
 
Merci, vraiment pas d'autre solution ?
0