Mise en veille tout seul
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mise en veille tout seul
- Dans le texte, un seul mot a réellement été écrit en lettres capitales (majuscules). quel est ce mot ? ✓ - Forum Word
- Dans cette présentation, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d'automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en veille prolongée windows 10 - Guide
- Ordinateur bloqué sur mise en veille prolongée ✓ - Forum Windows
4 réponses
Ca na pas rapport avec un virus ! Tu peux desactiver ton ecran de veille mais sa fait sa a tout les utilisateure vista
Bonjour,
Vous devriez allez voir dans les paramètres :
- écran de veille - voir quel délai est affiché
- et à côté, vérifier que "à la reprise afficher l'écran de session" ne soit pas coché
Cordialement
Vous devriez allez voir dans les paramètres :
- écran de veille - voir quel délai est affiché
- et à côté, vérifier que "à la reprise afficher l'écran de session" ne soit pas coché
Cordialement
Merci tanteelise,
C'est ce que je viens de faire et ça marche.Je suis soulagée,car remettre le mot de passe toute les minutes de non utilisation était énervant.J'ai bien cru que c'était un programme que je venais d'installer qui en étais la cause.Votre conseil m'a beaucoup aidé,et je vous en suis reconnaissante.
C'est ce que je viens de faire et ça marche.Je suis soulagée,car remettre le mot de passe toute les minutes de non utilisation était énervant.J'ai bien cru que c'était un programme que je venais d'installer qui en étais la cause.Votre conseil m'a beaucoup aidé,et je vous en suis reconnaissante.