Formater et réinstaller windows

pdrpdr Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ichigo09100 -
Bonjour,

Je chercher a formater et a réinstallé windows vista sur mon pc mais je ne sais pas comment faire.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir, on commence dans l'ordre :
As-tu le cd d'origine?
Quel est l'ordinateur?
0
pdrpdr Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai les 2 cd et c'est un ASUS
0
Utilisateur anonyme

on continue : c'est pas par indiscrétion mais pourquoi veux-tu réinstaller vista?
0
pdrpdr Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veut le remettre a zero pour enlever les connerie que j'ai pu mettre dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu sais que tu vas tout effacer. Si tu veux sauvegarder des données tu dois les copier soit sur la partition D si il y en avait une à l'origine, soit sur un support externe?
Pour réinstaller vista, il suffit de redémarrer le pc sur le cd d'installation, comme pour une première mise en route. Il va te proposer de formater le disque avant de réinstaller.
0
ichigo09100

met ton cd, boot dessus (si ce n'est pas automatique il faut faire F2 ou F12 dépend des pc et choisi de démarrer ton cd)
après laisse toi guider, il risque de garder tes anciens fichier ds un dossier appeler windows old tu n'aura qu'a le supprimer et le tour est joué
0