Mettre Battlefiel Bad company 2 en francais.

Fermé
DevilFlippy Messages postés 289 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 10 janv. 2011 à 21:36
DevilFlippy Messages postés 289 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 18 janv. 2011 à 22:12
Bonjour a tous et a toute,
Tout d'abord je vous souhaite a tous une excellente année 2011 (avec tous se qui s'en suis )
Alors voila, il y a quelque mois j'ai installé BFBD 2 sur mon PC ( en français ).
Mais mon PC a planté et j'ai du réinstalle mon OS ( tout en gardant mes données personnelle ) sur un autre disque dur.
Mais voila le problème. Lorsque j'ai voulu rejouer a BFBD 2 il a démarré en anglais.
J'aurais bien aimé le réinstaller mais j'ai prêter mon jeu a un amis que je ne voit plus depuis belle lurette. Alors j'aimerais savoir s'il n'y a pas un moyen de remettre le jeu en français sans avoir a le réinstaller, ni en ayant recours a un patch fr ( étant donné que les fichier fr sont déjà installer dans le jeu ).

J'ai déjà eu exactement le même problème avec Anno 1404 que j'ai regler en copiant le dossier Anno 1404 qui se trouve dans C:\Users\Nom d'Utilisateur\AppData\Roaming\Ubisoft\Anno1404
Donc je me demande s'il n'y a pas un moyen de le remettre en Français en modifiant l'un de ses fichiers (genre " game setting ").
Et pour Finir je pense que se serais plus facile si l'un d'entre vous qui a se jeu pouvais m'envoyer le dossier BFBD 2 (qui lui se trouve dans mes documents il me semble. enfin moi tout du moi je ne l'ai pas trouver dans AppData).
Je vous remercie énormément de l'aide que vous pourrais m'apporter.

A voir également:

1 réponse

DevilFlippy Messages postés 289 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 11
18 janv. 2011 à 22:12
up3
0