Installation personalisée de Windows 7
Charvette
Messages postés
63
Statut
Membre
-
Charvette Messages postés 63 Statut Membre -
Charvette Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment contourner l'usage du DVD de restauration crée à la réception de mon Sony VAIO.
Je me retrouve avec une partition de sauvegarde de 10Go ainsi qu'un OS occupant 15.5Go...
...je ne parle même pas des innombrables sal****ies installées d'office.
Je voudrais juste réinstaller ma version officielle de Windows 7 et MES programmes rien de plus.
Qqun peut-il m'aider ?
D'avance merci
J'aimerais savoir comment contourner l'usage du DVD de restauration crée à la réception de mon Sony VAIO.
Je me retrouve avec une partition de sauvegarde de 10Go ainsi qu'un OS occupant 15.5Go...
...je ne parle même pas des innombrables sal****ies installées d'office.
Je voudrais juste réinstaller ma version officielle de Windows 7 et MES programmes rien de plus.
Qqun peut-il m'aider ?
D'avance merci
A voir également:
- Installation personalisée de Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
conseil garde ta restauration elle peut te sauver la mise sinon essai click droit sur ordinateur, gerer, gestion des disque puis l'inverse de réduire le volume je sais plus ce que c'est
Bonsoir
Si c'est pour réinstaller tout de suite, ce n'est pas possible avec des DVD de restauration.
Si c'est en prévision pour plus tard, tu désinstalles tous les programmes superflus (tu peux installer les tiens) et tu fais une image de ton disque, soit avec le programme de windows 7, soit avec un autre: https://www.commentcamarche.net/faq/24278-creer-une-image-du-systeme-avec-windows-7
Si c'est pour réinstaller tout de suite, ce n'est pas possible avec des DVD de restauration.
Si c'est en prévision pour plus tard, tu désinstalles tous les programmes superflus (tu peux installer les tiens) et tu fais une image de ton disque, soit avec le programme de windows 7, soit avec un autre: https://www.commentcamarche.net/faq/24278-creer-une-image-du-systeme-avec-windows-7
Merci pour vos astuces mais mon problème n'est pas résolu...
N''y-a-t-il vraiment aucun moyen de supprimer les centaines de méga de pilotes inutiles ?
Ni de supprimer définitivement les fonctionnalités et autres gadget de windows 7 ?
15Go pour un système dont je n'utilise pas la quart c'est abusé quand-même !
D'avance merci...
N''y-a-t-il vraiment aucun moyen de supprimer les centaines de méga de pilotes inutiles ?
Ni de supprimer définitivement les fonctionnalités et autres gadget de windows 7 ?
15Go pour un système dont je n'utilise pas la quart c'est abusé quand-même !
D'avance merci...