Mon pc s'éteint tout seul quand je joue à ava

pawlak Messages postés 5 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je joue a ava sur mon pc s'eteint tout seul.
( Lecrent s'eteint le clavier ne marche plus il y a ecrie no sinial sur l'ecrent, M'est si je suis au micro je peut toujour parler avec la personne )

Aider moi svp

Est'il possible que ce soit à propos de mon pilote Intel(R) Management Engine Interface car il n'est pas a joure et je ne peut pas le m'etre a joure je c pas pk.

8 réponses

1. pawlak

J'ai r'installer le pilote et sa ne marche toujour pas
    0
  2. era@tik

tu as vérifies que ton pc ? tour portable ? soi pas bouffer par la poussière . Test un autre câble ou un autre moniteur si c'est une tour . Installes OCCT est fait un test de ta carte graphique , si ça plante rapidement à cause de la température > voir si le ventilo tournes sur le GPU
    0
    1. pawlak

C une toure. j'ai netteiller le pc de fond en comble des programe au pc lui meme. Et je vais tester le fichier ( OCCT ) et je vous et je vous dis ça.
      0
    2. pawlak

Alor elle monte a 65° quand je suis sur le net etc, et elle monte a 94° quand je joue et on ma dis que sa fair baucoup c le qua ou pas ?
      0
  3. kirina2

bonsoir pawlak,
    comme il a dit rea@tik si c'est pas à cause de la poussière alors ton ordi n'est pas assez puissant pour jouer à ce jeu. c à d la carte graphique moins puissant solicite bcp le pros qui s'echauffe tres rapidement et s'eteint.
    bon courage
    0
  4. Arsenic

salut j ai deja eu le coup mon pc se coupé tout seul il se mettait en defaut en se coupant du a mon processeur en surchauffe nettoie ton ou tes ventilos.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pawlak Messages postés 5 Statut Membre

1< c pas possible que sa soi a propo du jeu parce que sa fais plu de 1 ans que j'y jou et 2 c dja fais >
    0
  7. kirina2

il fait un bruit avant de s'éteindre?
    0
  8. pawlak Messages postés 5 Statut Membre

nn rien
    0
  9. pawlak

Mon pc ne bug plus autant qu'avant, je pense que c parce se qui choffer trop. Pour le moment sur 3 jour il a soter que 2 fois en plus de 8H de jeux donc sa va. Donc y'a 60% que se probleme vien de la temperatur du pc
    0
    1. pawlak

Je dirai meme 80%. ^^
      0
    2. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Bonjour,
      Avez-vous pensé à ajouter un minimum de Pate Thermique sous le ventilateur, sans aucun courant branché bien sur?

Faites un test de votre Ram aussi, avec Memtest et voir.
      0