Mon pc s'éteint tout seul quand je joue à ava
pawlak
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je joue a ava sur mon pc s'eteint tout seul.
( Lecrent s'eteint le clavier ne marche plus il y a ecrie no sinial sur l'ecrent, M'est si je suis au micro je peut toujour parler avec la personne )
Aider moi svp
Est'il possible que ce soit à propos de mon pilote Intel(R) Management Engine Interface car il n'est pas a joure et je ne peut pas le m'etre a joure je c pas pk.
Quand je joue a ava sur mon pc s'eteint tout seul.
( Lecrent s'eteint le clavier ne marche plus il y a ecrie no sinial sur l'ecrent, M'est si je suis au micro je peut toujour parler avec la personne )
Aider moi svp
Est'il possible que ce soit à propos de mon pilote Intel(R) Management Engine Interface car il n'est pas a joure et je ne peut pas le m'etre a joure je c pas pk.
8 réponses
-
-
tu as vérifies que ton pc ? tour portable ? soi pas bouffer par la poussière . Test un autre câble ou un autre moniteur si c'est une tour . Installes OCCT est fait un test de ta carte graphique , si ça plante rapidement à cause de la température > voir si le ventilo tournes sur le GPU
-
bonsoir pawlak,
comme il a dit rea@tik si c'est pas à cause de la poussière alors ton ordi n'est pas assez puissant pour jouer à ce jeu. c à d la carte graphique moins puissant solicite bcp le pros qui s'echauffe tres rapidement et s'eteint.
bon courage -
salut j ai deja eu le coup mon pc se coupé tout seul il se mettait en defaut en se coupant du a mon processeur en surchauffe nettoie ton ou tes ventilos.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
1< c pas possible que sa soi a propo du jeu parce que sa fais plu de 1 ans que j'y jou et 2 c dja fais >
-
-
-
Mon pc ne bug plus autant qu'avant, je pense que c parce se qui choffer trop. Pour le moment sur 3 jour il a soter que 2 fois en plus de 8H de jeux donc sa va. Donc y'a 60% que se probleme vien de la temperatur du pc